bague de couple doppler

Auteur Sujet: bague de couple doppler  (Lu 1640 fois)

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Le 14 Juillet 2007 à 22:04
bonjour a tous  je m'adresse a vous pour un petit conseil concernant la bague de couple doppler vendu soit avec le pot neuf sois avec les rotules de rechange
alors j'ai remarqué que cela ralongeait le coude du pot mais qu'elle en est l'influence bas ou haut régimes  voir les deux  je ne sais pas
pour ceux qui aurait tester avec ou sans cette  qu'elle avantages ou inconvénients en ont ils tirés 
merci  pour vos future réponse celui qui m'éclairera vraiment sera récompenser  p!! p!!
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Le 14 Juillet 2007 à 22:41
si ca ralonge le pot , ca deplace la plage de regime vers le bas , tu pers 500 a 1000 tr/mn maxi , ca permet de donner de la soulpesse .

a +
fait le toi meme !

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Le 14 Juillet 2007 à 22:52
 merci beaucoup +1  p!!
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Le 16 Juillet 2007 à 19:31
Tu parle du truc qui se met sur la rotule et ensuite tu emboîtes le pot dedans c'est ça ??
Si c'est ça oui ca te fais perdre en haut régime, je l'ai sur mon pot.
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Le 22 Juillet 2007 à 11:20
Si ça alonge le pot ce n'est pas plutôt pour déplacer la puissance vers les haut régimes ?
Parcequ'il pot Ninja est plus long qu'un Kenji .
Pas vrai ? ???

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Le 22 Juillet 2007 à 11:43
Si ça alonge le pot ce n'est pas plutôt pour déplacer la puissance vers les haut régimes ?
Parcequ'il pot Ninja est plus long qu'un Kenji .
Pas vrai ? ???

FAUX !!

plus le coude de depart est long plus le moteur est souple mais on perd en regime maxi et la puissance diminue de 0.5 a 2 CV maxi !!
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