tu peut mètre une transmis de 11/52 moi en 11/48 avec culasse malossi admission en 15 et pot bidalot rrh j'avais une accélération équivalentes a un scoot d'origine de 35 a 90 avant s'était mou (normal vu la transmis) et après ça ce stabilisais (avec cylindre stock diag de 124/170 environ)
donc toi vu que tu n'as pas de culasse surcompréssée le 11/52 devrait comblé le manque de couple
après avec ma configue le bas régime était extrêmement creux donc ça dépend de ton pot
sinon tu l'as essayé ton moteur ou tu attend des avis pour choisir ta transmis ??
parce que si tu n'as pas essayé fait le tu verra bien si l'accélération que tu as te convient
personnellement j'aurais mis une culasse surcompressée en plus
si tu prépare: sur le mien il faut que je mette une cale d'un mm avec un joint d'embase de chaque côté pour que le piston au pmb arrive juste au raz du bas des transfert latéraux la je pense que le 11*56 est bien
[édit] pour l'épaisseur de calle on peut pas vraiment te dire aucun cylindre d'origine peugeot que ce soit 103 ou fox que j'ai vu n'ont les même diag
a la limite met une cale de 1mm pour aligné le haut du piston au bas des transfert et rehausse l'échappement par rapport aux latéraux pour l'accorder a ton pot plutot patate ou pointu et fini par bien réglé le vario pour que même si le moteur est pointu que ça pousse fort au bon moment