Bonne config avec quels diagrammes ?

Auteur Sujet: Bonne config avec quels diagrammes ?  (Lu 1814 fois)

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Le 13 Juillet 2009 à 10:35
Bonjour , je me remonte une meule ( 103 spx ) pour passer un été plutot fun  sm2! .

J'ai plusieurs conseils a vous demandez .

D'abord voila ma config : carters prépa admi et alignés au cilindre piston culasse Fox , vilo renforcé Alfaerre , pot ninja G1 carte noire , carbu phbg 20 , pipe malossi 20 , clapets doppler .

Voila je voudrais savoir quel est le kit chaine le plus aproprié pour ma config ainsi que les diagrammes sachant que j'apprécierais atteindre les 75 km/h avec une patate satisfaisante

Merci  8)
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Le 13 Juillet 2009 à 11:53
Pour la transmi il y a un topic spécial !
Avec ce que tu as si tu vas pas à 80 km/h je comprend pas  xd !
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 13 Juillet 2009 à 12:12
J'ai pris 88km/h avec un fox aligné et porté à 125°/173°, un carbu de 15sha, un vario Bidalot junior et un Ninja g2 open, en 11x56, avec une vitesse moyenne de 75km/h et une bonne accélération.

Tu pourras monter à 130°/185° sans problèmes mais ce sera assez pointu et sans une transmission réglée au poil, t'obtiendras rien de valable.
Un 125°/175° pour commencer, c'est déjà bien, tu peux ensuite monter progressivement.
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Le 13 Juillet 2009 à 12:35
J'ai pris 88km/h avec un fox aligné et porté à 125°/173°, un carbu de 15sha, un vario Bidalot junior et un Ninja g2 open, en 11x56, avec une vitesse moyenne de 75km/h et une bonne accélération.

Tu pourras monter à 130°/185° sans problèmes mais ce sera assez pointu et sans une transmission réglée au poil, t'obtiendras rien de valable.
Un 125°/175° pour commencer, c'est déjà bien, tu peux ensuite monter progressivement.


Je connais quelqu'un qui possède un fox prépa avec pot gianneli (mais lequel) Carbu 17.5 ,cornet ...
Il fume une tzr avec pot conti et carbu 17.5!
En plus il a une patate de fou je l'ai essayé !!
Il vas surement à plus de 88 km/h
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Le 13 Juillet 2009 à 13:44
sauf que le fox c'est une transmition de scoot xD et le vario malossi sa aide lol sachant que le fox roule a 105 110 compteur voiture
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Le 13 Juillet 2009 à 14:04
Ouais je disais 75 pour ne pas etre décu ...  ;)
Alors 11/56 pour la transmission et 125/175 pour les diagrammes ?

Ca fait du combien de millimetres a peu pres ... ? parce que j'ai de la pate a joint , un joint d'embase et deux cales d'embases de 1 mm chacune .
Mon pro a fermer a cramer sa boutique ce poivreau ...  p!
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Le 13 Juillet 2009 à 14:17
tu peut mètre une transmis de 11/52 moi en 11/48 avec culasse malossi admission en 15 et pot bidalot rrh j'avais une accélération équivalentes a un scoot d'origine de 35 a 90 avant s'était mou (normal vu la transmis) et après ça ce stabilisais (avec cylindre stock diag de 124/170 environ)

donc toi vu que tu n'as pas de culasse surcompréssée le 11/52 devrait comblé le manque de couple

après avec ma configue le bas régime était extrêmement creux donc ça dépend de ton pot

sinon tu l'as essayé ton moteur ou tu attend des avis pour choisir ta transmis ??
parce que si tu n'as pas essayé fait le tu verra bien si l'accélération que tu as te convient

personnellement j'aurais mis une culasse surcompressée en plus p!!

si tu prépare: sur le mien il faut que je mette une cale d'un mm avec un joint d'embase de chaque côté pour que le piston au pmb arrive juste au raz du bas des transfert latéraux la je pense que le 11*56 est bien p!!

[édit] pour l'épaisseur de calle on peut pas vraiment te dire aucun cylindre d'origine peugeot que ce soit 103 ou fox que j'ai vu n'ont les même diag

a la limite met une cale de 1mm pour aligné le haut du piston au bas des transfert et rehausse l'échappement par rapport aux latéraux pour l'accorder a ton pot plutot patate ou pointu et fini par bien réglé le vario pour que même si le moteur est pointu que ça pousse fort au bon moment
« Modifié: 13-07-2009 14:24:06 par KGNico22 »
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Le 13 Juillet 2009 à 18:06
Non j'ai pas bien testé la mob mes clapets ce sont pétés trés vite  :(  . Oui La pate a joint est vraiment un probleme pour les diagrammes et les prises d'air sous la cale ... ?
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