bonne prepa piston ?

Auteur Sujet: bonne prepa piston ?  (Lu 1586 fois)

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Le 07 Novembre 2008 à 21:31
alors voila je voulais savoir si selon vous c'etait bien fait  et si au contraire sa ne l'est pas me donner la marche a suivre
merci d'avance
place au tof
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Le 07 Novembre 2008 à 21:45
T'as simplement dégagé les latéraux?
Ça m'a l'air d'être assez propre, supprime moi ces rayures qu'on voit en diagonale. Un petit coup de papier gros grain dans le sens inverse de la course.

Sinon tu peux aussi ouvrir sur le transfert arrière. ;)
Et polir la calotte.
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Le 07 Novembre 2008 à 22:00
je veut pas commencé de trop gros travaux :d bref les "rayure " sont du flash de mon reflex qui watt beaucoup  par ce que a l'oeuil  on ne voit rien

 apres le pas du piston doit etre plutot arrodis ou saillant j'ai cassé les arrete car a cause du ponssage c'etait devenu coupant esque je continue ou , comme sa c'es bien ?
 merci
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Le 07 Novembre 2008 à 22:08
Il faut juste que les angles ne soient pas cassant, c'est tout.
On y voit pas grand chose, mais d'ici, ça à l'air bon.
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Le 07 Novembre 2008 à 22:36
sous cette angle  ont voit mieu ?
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Le 07 Novembre 2008 à 23:01
L'arrete m'a l'air d'etre bonne aussi...mais tas un peu trop ouvert les latéraux a mon gout
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Le 08 Novembre 2008 à 10:10
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Le 08 Novembre 2008 à 10:12
tien c'est un doc que j'avais trouvé sur internet sa te sera trés utile

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/31b3b26c4d17df4df3320b0d597f849c,5a599d42fe086d2af66cb4b545e6e246.bmp.html
pas sur internet mais sur ce forum en question rédiger par kro' issie present qui nous a bien aider pour sa ;)

tu a fait sa sur un piston d'origine 103
esque sa ne fragilise pas son piston une aussi grand découpe
sur je piston que tu a fait sa
« Modifié: 08-11-2008 12:50:00 par Kronenbourg »
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Le 08 Novembre 2008 à 10:59
Mais pourquoi vous vous escuser pour les double post au lieu d'utiliser la fonction EDIT  ??? ???
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Le 08 Novembre 2008 à 12:51
Double post supprimé. ;)

Oui ce doc est de moi, et il est en partie tuto avec les autres.
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Le 09 Novembre 2008 à 09:41
de plus sans voir le cylindre on ne peus pas vraiement voir le travail est bien fait!
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