Bride 103 SP - SV 1977

Auteur Sujet: Bride 103 SP - SV 1977  (Lu 2624 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • Vivamente a motocicleta--103 sv 1977 (7000 Km)
  • Peugeot SV 103 1977 ; GL 10 1975 ; 125 DTMX 1977 , XP6 2004
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2009 à 17:49
Bonjour, Mobeurs et non mobeurs(sa m'étonerai) :P
J'ai depuis mon anniv (avril) un 103 sv de 1977 full origine, partie cycle et moteur.
Je roule a environ 50 55 Km/h et c'est pénible  :'(, pouvez-vous me dire où sont placer les brides ?
Je vais débrider mon pot boudin ( couper l'arc de cercle.., alléger le vario avec 3 billes au lieu de 6) y a-t-il d'autres manipulation possible pour la débrider ou la booster sans ajouter des pièces non origine ?

Connaisez-vous des maniopulation pour mettre un cornet de scoot (diam inconnu) sur un gunrter de 12 (origine) puisqu'un copin m'en donne un normalement !  :)


Merci d'avance et à bientôt
  • Membres
  • *
  • 4051 Messages (Maitre)
  • Karma: 149
  • breton 22 !!
  • magnum xr
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2009 à 18:09
mais aussi 2/3 joint sont ton cylindre pour débouché les T  ;)
Roule en mobylette , moto, voiture
Magnum xr , rdlc 350 , e39 530D
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • Vivamente a motocicleta--103 sv 1977 (7000 Km)
  • Peugeot SV 103 1977 ; GL 10 1975 ; 125 DTMX 1977 , XP6 2004
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2009 à 18:10
Merci de ta réponses mais j'ai pas tous compris :)
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2009 à 20:23
mais aussi 2/3 joint sont ton cylindre pour débouché les T  ;)

si j'ai bien compris, tu veux qu'il fasse comme une calle? mais sa vas augmenter le volume de chambre de combustion

prépa piston, changement des lamelle par des carbone, si tu as du matos, déboucher le transfert arrière du cylindre qui est généralement cacher part le piston
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2009 à 23:24
 :) :) ;)

 qui dit joint dit cale , qui dit cale dit changement des diagrammes

 implique donc un réglage carbu et je ne me souvient  qu'il y est d'autre gicleur fabriqué pour le 12 gunrter cest un 64 en gicleur

 les volume ne seron plus en accord , donc a revoir
 
 le cornet ne te servira pas a grand chose a part a te faire une carb a chier , vu que celle la est prevu pour la boite a air dorigine (au mieux tu peut enlevé a grosse rondel devant le filtre c'est tout )

 c'est un moteur qui roule peut etre a 50 55 , mais au moin c'est un moteur FIABLE !
 
 économise plutot pour acheté du matos , car de toute façon si tu fait pas les bonne chose ba tu auras surement des frais a prévoir pour te racheté          un moteur neuf ... ::)

 garde le fiable .
  • Membres
  • *
  • 5107 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Vive la carrette :)
  • 103chrono en resto, ludix blaster.
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2009 à 19:41
Tu peux aussi débrider ton filtre à aire origine.
Ma titine (l)
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • Vivamente a motocicleta--103 sv 1977 (7000 Km)
  • Peugeot SV 103 1977 ; GL 10 1975 ; 125 DTMX 1977 , XP6 2004
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2009 à 19:54
D'accord merci marc je ne vais pas jouer sur le Hm alors ! Mais juste gagner 10 km/h avec le pot et le vario.
C'est très ennuyeux de rouler si peu vite  :'(
Mais peut-être que à nöel j'aurais une 50 comme dit plus haut mais je voudrais rouler plus bvite quand même !
Bon j'abandonne le cornet et je vias voir pour le filtre a air et Je CONFIRME C'EST TRES FIABLE les moteurs de cette époque
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 29 Septembre 2009 à 00:54
attendez les gars....c'est un débutant qui ne sait pas débrider,et vous voulez lui faire limer son pistard mdr faut pas mettre la charrue avant les bœufs ptdr
utilises la fonction recherche mec ;) des dizaines de topic la-dessus ^^ regarde si tu as un vario déjà!

ensuite,la partie préparation est synonyme de fraise xd toi c'est plus du domaine du conseils ;)

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire