bride

Auteur Sujet: bride  (Lu 3440 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 129 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • vive les deux roues !!
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2006 à 13:30
bonjours
bon voila je suis tout nouveau dans la mecanique et je voudrai savoir ou sont les bride sur une 103 rcx car je rame un peu beaucoup !! merci de me repondre  :)
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 51 black s. dit "interceptor"
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2006 à 15:50
le plus souvent tu as une bride dans le pot. Il faut que coupe les chicanes et que tu le vide complètement sm2!
  • Membres
  • *
  • 129 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • vive les deux roues !!
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2006 à 18:09
les chicane s est quoi ? lol dsl je suis un gros blaireau mais je mis connais pas du tt !  :o ya que le pot qui est bider  !help merci
  • Membres
  • *
  • 1261 Messages (Expert)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2006 à 19:39
alors les chicannes c'est sa :

en gros c'est des trucs qui empeche les gaz de circuler normalement sa les ralenti donc d'une certaine façon tout ton moteur est ralenti(donc c'est de la belle merde)
  • Membres
  • *
  • 1056 Messages (Expert)
  • Karma: 117
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2006 à 19:54
les chicanes sont la pour aténuer le bruit.
perso, je te conseillerai de changer le pot d'origine, et de metre un pot de détente. ca sert a rien d#en prendre un tres cher! ce qu'il faut, c'est un pot long.

enlever les chicanes, tu va te faire chier, et le gain de performance sera pas énorme.
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
  • Membres
  • *
  • 1261 Messages (Expert)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2006 à 20:30
oui le gain de performance n'est pas enorme mais les chicanne c'est une bride pas forcement pour le bruit sinon comment explique tu que les pots détentes ont pas de chicanne mais de la laine de roche pour le bruit...puis sa revien moins cher l alaine de roche donc soit c'est pour brider le sperformance soit chez peugeot y sont con...
  • Membres
  • *
  • 129 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • vive les deux roues !!
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2006 à 21:53
merci les mec ;) sa coute conbien un pot long d ' occasion ? merci de me rep ! ya que la bride au ? j ai entendu parlé de la bride au compteur ? repondez svp merci p!!
  • Membres
  • *
  • 1261 Messages (Expert)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2006 à 20:28
alors des pots longs y'en a de tout les prix en gros entre 40 euros a 100 euros d'ocaz'
soit t'es bridé au coude du pot soit a la cartouche avec des chicannes...enfin sa tu le fait peter
pi au conteur y'a pa de bride enfin un conteur sa peut pas t'empecher d'allé plus vite  :o
  • Membres
  • *
  • 110 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • 103 rcx 2000
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2006 à 23:06
bride au vario aussi
les maselotes sur les basculer sont trop longues et arrivent en butee avantke la courroie soit montée a fond elle sont a couper
regarde sur le site de mobcustom c 'est expliqué
carbu15 gicleur 68 cylindre fox culasse malossi hc vario bidalot pot giannelli poppy gold
90km/h 11*54
  • Membres
  • *
  • 129 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • vive les deux roues !!
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2006 à 23:28
pour elever les chicanes je suis obliger d ouvrire le pot ? :'(
  • Membres
  • *
  • 1261 Messages (Expert)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2006 à 11:42
sur le pot d'origine oui sur un pot long pas forcement pour le vario il est deja débridé niark'  ::)
  • Membres
  • *
  • 129 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • vive les deux roues !!
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2006 à 21:30
bon bé je me lance !! je cherche une barre coudée pas cher , un pot long pas plus de 40 euro et je pense que se sera tt pour le moment !! je suis dans l aude . merci de me repondre !!!!
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2006 à 21:35
petit hs pour $il20  :j'adore ton avatar ,ca fait trop bien les 2  photos superposés!!!bon c'est bon je sors....lol
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 129 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • vive les deux roues !!
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2006 à 19:42
je voulais savoir aussi se que je peux mettre a part de l eau dans mon systeme de refroidissement liquide !! je peu mettre du liquide de refroidissement ?  !help merci
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2006 à 20:00
tu te rend compte ?

est ce que je peux metre du liquide de refroidissement dans mon moteur a refroidissement liquide


et un conseil jamais metre de l'eau dans ce systeme c'est pas bon du tout il faut du liquide de refroidissement
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire