Mobylette

Auteur Sujet: Carbu de 26 ?  (Lu 1812 fois)

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Le 08 Avril 2008 à 21:44
  Bonsoir !!
  Je voudrai savoir, si je peux mettre sur mon 103 sp, un carbu Keihin 26mm sur ma mob   ::) ? Par la suite je mettrait une cale (2/3 mm ) sous le cylindre pour augmenter mes diagrammes, puis je suis en train d' aligner mon BM avec mon HM. Mon pot sera un Ninja G3 et ma pipe d' admission, je la fait avec mon prof de meca.
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Le 08 Avril 2008 à 21:47
ok alors ta configue stp car je ne peut rien te dire p!!p!! sans
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Le 08 Avril 2008 à 21:55
 Pour l' instant elle ne fonctionne pas, on me la donné et je ne sais pas si elle fonctionne. Sinon elle est toute d' origine ( carbu 13 ou 14 , pot origine, cylindre 3 tranferts ). Demander moi d' autres infos s' il le faut  p!!

     Merci d' avance de bien vouloir m' aider.  ;)
« Modifié: 08-04-2008 21:59:48 par lego »
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Le 08 Avril 2008 à 22:00
et tu veux mettre un carbu de 26 sur de l'origine

et ma grand mere c'est la vi.rge????
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Le 08 Avril 2008 à 22:05
Ca ne sert à rien et ça ne marchera pas, regarde le post ou je parle du Bidalot, on tournait avec du 19 ou du 21 et on sortait 12CV sur un moteur de compet....

Pour info, une aprilia RS 125 est monté en 28.....et sort 30 CV  ::)
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Le 08 Avril 2008 à 22:06
 Je vais quand même essayer. Je te tiens au courant. Merci quand même
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Le 09 Avril 2008 à 09:20
il ne va pas marcher ton moteur

faut réfléchir un peux quand même
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Le 09 Avril 2008 à 21:17
si ca va marcher (en espérant que ton carbu passe dans le cadre), mais comme ca a déja été dit, sur un origine, ca sert a rien!
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

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ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
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Le 09 Avril 2008 à 21:32
 Merci de ta réponse qui m' encourage a continuer mon projet  p!!  ! (+1)
  Explique moi gentillement, pourquoi cela ne servira à rien ? Et je ne comprends pas quelles différences y  a t' il entre un cylindre d' origine et entre un kit (a part les diagrammes et la taille des transferts, au pire)? ???   Si se sont les seules différences, on peut rendre un cylindre d' origine en un kit alors !
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Le 09 Avril 2008 à 21:53
Il reste encore le nombre de transferts, leurs forme, le venturi d'echappement, le piston mais en gros tu peux faire un kit avec ton origine et meme si tu vois loin avec un bloc d'alu !


Un carbu trop gros deja ca te servira a rien a cause de ta pipe et de toute ton admission : t'aura pas toute l'essence qui arrivera a ton moteur !

Ensuite selon les volumes et les diagrammes tu choisi ton carbu.. sur de l'origine tu rempli deja suffisament avec du 15
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Le 09 Avril 2008 à 22:02
je texplic si tu mais un carbu de cette taille le seul truc et sur se que tu démarra jamais pasque ton moteur va s engorge et tu sera plus plus avensé sur se type de carbu c'est un gicleur d'au moins 130 sur un carbu de 14 c'est un 54 alors imagine le debi d'essence qui va arrive (la plupard noron pas le temps d'y aller) alors que ton moteur ne montera pas dans le haut régime donc si tu veut éseille sa ma servire a rien perso j'ai mi un carbu de 19 avec un gicleur de 120 sur un moteur d'origine avec un pot et j'ai galére pour démare ensuite sa feuse que pétarade comme si le startaire était toujours ferme pas contre quand je ferme l'essence sa donne une bone acéleration me quand tu va roule tu va quand meme pas faire mumuse avec ton robine d'essence sinon tu le mais  avec un gicleur de 75 tu consomera plus mais té perf n'augmentron pas plus pour autant alors oubli cette ide et fai comme tous le monde adapte ton cabu a ta configue


moteur origine carbu de 15 sufie emplement même prépare (dite moi si je me trompe)

petit kit (t6..) pareille un 15 sufi

parconte quand tu rente dans le bidalot racing, polinie g1, malossi g2, la tu peut metre un carbu de 17 phbg et de bon réglage et la sa tourne super a condision que tu et un bon pot a cote



dans ton cas avec ton moteur dorigine même que tu le prépare sa te sevira a rien juste a consome  plus et a peut'etre perde des perf

bon en esperan que te tous conprie et si tu me croi opas eseille tu vera sa peu pas abime ton moteur me lengorge et tu galera pour le degorge
« Modifié: 09-04-2008 22:14:56 par bobossa86580 »
banni! pubs abusives
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  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
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Le 09 Avril 2008 à 22:04
Pas d'ecriture sms gars!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
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Le 09 Avril 2008 à 22:08
 Ok ! J' ai compris ce qu' était réellement un kit!  p!!
   Niveaux admission, ma pipe est faite sur mesure avec mon Prof de meca au lycée! :P J' ai limé 8mm les carters derrière les clapets en forme de V pour un meilleur passage et engouffrement des gaz. J' ai agrandit la BASE de mes transferes lattéraux puis aligné avec mes carters. Puis je compte mettre une cale de 6 mm ( il faut que je mesure mes diagrammes ). Et j' essaierai aussi de rehausser un peu ma culasse.

  Ps: gicleur principal de 88. Gicleur ralentit 38.
« Modifié: 09-04-2008 22:10:51 par lego »
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Le 10 Avril 2008 à 01:40
 :):);)

 :o:o:o:o 6mm a oui tu peut mesuré !!!

 de plus pourquoi veut tu réaussé  ta culasse?

1 - tu va juste augmenter ton squish / ce qui risque de te fair une perte de couple et plein dautre chose!
2-tu vas  augmenter ton volume de chambre baisse de compréssion etc etc 


        non non et non    avec 6mm de plus en bas tu vas surtout prendre un RDV cher ton tourneur :):)

   ce que tu va rajouté en bas tu vas pouvoir l'enlever en haut, pour  cause que si tu ne le fait pas tu vas avoir ton piston au PMH 6MM en desous de ce qu' il devrais etre enfin ce né que partie de ton probleme!!


 pour ta culasse il va faloir déterminé un volume adapté a tes diagramme (que tu doit conaitre exactement)   

 il faut avoir toute les carte en main avant de vouloir avancé!!! :):);)   ne brule pas les étape!!

 pour ton 26 mm  !!!!  elle est gavé drole celle la !! ;););)  non c'est inutile tu va juste conssomé plus pour rien et ton régime de remplissage correct tu peut l'oublié !!

 de tout façon tu ne pouras le déterminé qu'une fois tes diagramme reel connue !! :):);)


 aller bonne chance et désepere pas tu va y arivé  :):);)
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Le 10 Avril 2008 à 01:52
putain , placé les la ou y faut vos topics !!


lisez les post it avant de posté !!!! >:(