carburateur différents

Auteur Sujet: carburateur différents  (Lu 3409 fois)

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Le 29 Novembre 2006 à 21:29
que signifie phbg ,sha ,bhbg ,phbn ,phva?
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Le 30 Novembre 2006 à 12:47
je sais que ce sont des model différents de carbus dell orto mais apres la différence je peut pas de trop t'aider  :)
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
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Le 30 Novembre 2006 à 13:42
Le sha tu as pas beaucoup de réglages alors que le phbg tu peut tout régler.
Pour les autres je sais pas.
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Le 30 Novembre 2006 à 15:45
a ce qui parait y aurai des models des mieu pour pour les scoot mais qui cerai a chié pour une mob mais sa je n'en suis pas du tout sur ::
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
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Le 30 Novembre 2006 à 16:23
ben tu as SHA : bas de gamme

et les séries des :  PHBG, PHBN, PHBA, etc... qui définissent des niveaux de finition comme le starter par cable ou capteur, le circuit de refroidissement, les vis de réglages, etc.....
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Le 30 Novembre 2006 à 20:38
SHA : un gicleur, une vis de ralenti, un starter et pas de boisseau mais une guillotine
PHVA : un gicleur, une vis de ralenti, une vis de richesse, un starter et un boisseau
PHBG : un gicleur de ralenti, un principal, une vis de richesse, un starter et un boisseau

voilou, les autres je ne les connais pas dsl
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
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Le 30 Novembre 2006 à 21:50
que signifie phbg ,sha ,bhbg ,phbn ,phva?

les plus courants et utilisés sur les cyclos, 103 ou 51, sont les SHA et PHBG.
les 15 SHA ont une vis de ralenti et certains une vis de richesse. il existe aussi des 15 PHBG mais dont les réglages se rapprochent d'un 17.5 ou 19 PHBG (réglages meme plus pointus d'ailleur !).
les PHBG ont beaucoup plus de possibilités de réglages. le puits, le gicleur principal et le gicleur de ralenti sont interchangeables. le debit d'ouverture du boisseau est également réglable en agissant sur la hauteur des crans de l'aiguille (monter d'un cran pour enrichir, descendre d'un cran pour appauvrir).
banni!
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Le 01 Décembre 2006 à 19:55
ok merci pour toute ces infos esque pour une config normal ac un pot gianelli un vario polini sa suffit un 15 sha ou je pe avoir de meilleur perf ac un autre parkque je l'ai acheter avec
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Le 01 Décembre 2006 à 20:03

avec un moteur origine, c'est a dire non préparé, oui un 15 SHA suffit avec sa pipe correspondante et de bons clapets carbone. plus gros avec cette configuration ça ne sert pas a grand chose, a moins de vraiment préparer le moteur, cylindre piston, voir le bas moteur
banni!
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Le 01 Décembre 2006 à 20:06
ok je me coàntenterai de sa alor et j'avais oublier j'ai une boite a clapet malossi et une pipe de 15 malossi voila encore merci
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Le 01 Décembre 2006 à 20:10
ok je me coàntenterai de sa alor et j'avais oublier j'ai une boite a clapet malossi et une pipe de 15 malossi voila encore merci

ah ok, ça va alors... pour les réglages au poil tu devra trouver le bon compromis entre différentes tailles de gicleur pour que ta carburation soit au top... ;)

salut
banni!
 

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