changement de cylindre

Auteur Sujet: changement de cylindre  (Lu 1848 fois)

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Le 17 Juin 2008 à 17:48
salut les mobeurs  sm2!
mon ancienne configuration:
carter athena racing
cylindre piston fox
culasse origine
carbu de 15
pot doppler debride
transmi 10*54

nouvelle configuration:
la méme que l'autre sauf que je passe avec un cylindre piston polini en w avec culasse polini un carbu de 15 ou 17.5 ( lequel serait le mieux) et une transmi 10*54 ou 12*52( laquelle serait meilleur)
donc dites moi la quelle des deux me permettra d'aller plus vite et combien de km je gagnerais
merci les mobeurs  sm2!
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Le 17 Juin 2008 à 18:56
baah déja le carbu avec un kit 50 un 17,5 est bocoup mieux adapter niveaux réglage et pour la transmission tu a un topic qui est supper pour savoir la meilleure
a+++
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Le 21 Juin 2008 à 11:05
pas dans la bonne section p!

baah déja le carbu avec un kit 50 un 17,5 est bocoup mieux adapter niveaux réglage et pour la transmission tu a un topic qui est supper pour savoir la meilleure
a+++

Pourquoi, un 15 phbg à les memes réglage qu'un 17.5 phbg ???


Transmission 11*52

Pour la vitesse on ne peut pas te le dire.
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Le 21 Juin 2008 à 20:49
Salut,

Carbu de 15 SHA ou PHBG ? Pour le choix du carbu, tout dépent si tu comtpe le laisser stock ou pas. Stock, un 15 suffit et prépa vaut mieux un 17.5.

Pour la démultiplication, faut que tu test par toi même ... On peut juste te dire que 10*52 = 11*56 = transmi courte = orienté patate      et que 12*52 = 11*48 = transmi longue = orienté pointe

Après c'est pas parce que tu veux de la pointe qu'il faut mettre une démultiplication très longue ... et c'est pas pour ça que tu auras la pointe désirée ... Tu as sur tout moteur une démultiplication idéal : la plus adapté à ton moteur (bonne patate et bonne pointe ...) et si tu tire trop long, ton moteur ne prend pas ses tours et en définitive, tu as pas de patate car transmi trop longue et ni une bonne pointe puisque ton moteur prend pas ses tours.

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Le 21 Juin 2008 à 22:41
Salut,

Carbu de 15 SHA ou PHBG ? Pour le choix du carbu, tout dépent si tu comtpe le laisser stock ou pas. Stock, un 15 suffit et prépa vaut mieux un 17.5.



bah , tout depend de ce que demande le moteur .


regarde , juste en exemple :

le polini W liquide pour une 51  ( en diamètre 39 )  demande un carbu de 15 phbg . et tu as de la marges . Tout depend des lumières enfete ( la hauteur , ... ) .
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Le 22 Juin 2008 à 02:11
Oui c'est ce que j'ai dis ...  ???

Moteur polini stock un 15 suffit ... Et prépa vaut mieux un 17.5 ...
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Le 22 Juin 2008 à 02:21
Oui c'est ce que j'ai dis ...  ???

Moteur polini stock un 15 suffit ... Et prépa vaut mieux un 17.5 ...

bah , tout depend de la prépa apporté .  :)
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Le 22 Juillet 2008 à 10:35
kelkun a des astuces pour trafiquer un chappy si vou en aver svp reponder moi mmerci aurevoir et ossi alller sur se site pour des astuces pour scoot ou chappy ....      www.tuning2roues.fr

« Modifié: 22-07-2008 20:53:25 par titi22 »
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Le 22 Juillet 2008 à 20:00
fais pas ta pub boulet  ::)
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Le 22 Juillet 2008 à 20:54
fais pas ta pub boulet  ::)

exact

kelkun a des astuces pour trafiquer un chappy si vou en aver svp reponder moi mmerci aurevoir et ossi alller sur se site pour des astuces pour scoot ou chappy ....      www.tuning2roues.fr



de plus écriture   >:(

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