Changement du bas moteur

Auteur Sujet: Changement du bas moteur  (Lu 2066 fois)

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Le 02 Février 2006 à 21:11
Salut , voila j'ai un 103 spx avec kit 50 bidalot, carbu 17.5, vario giraudo et pot ninja g1.
ca marhce pas mal mais demain je recois un bas moteur malossi et donc je vais le changer mais je voulais savoir je devais prevoir quoi de changer a par mais joint de haut moteur ? voila merci les gas :mrgreen:
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Le 02 Février 2006 à 21:33
nan pas la peine..par contre jte prévien.. fo la boite a clapet spécial avec ce BM, et sur un 50 ca sert pas a grand chose..ca marceh limite moin! achéte un 70 et revend ton bidalot
proto mbk g2
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Le 02 Février 2006 à 21:38
ouais cest bon jai vilo, clapets, piep, et carters malossi cest ok pr ca mais pourquoi camarcherais moins bien jte suis plus la .. les transferts sont plus grands 8-O
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Le 03 Février 2006 à 10:07
up  8-O  personne sait pourquoi ca marchera moins bien je comprends pas  8-O
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Le 03 Février 2006 à 18:33
Achète pas un nouveau Kit exprès mais par contre achète des roulements et joints spy neuf ( je sais plus si ce sont les mêmes que l'origine, à vérifier et confirmer a4 ) j'penses que ça va marcher pas mal quand même :sm2:  :arrow: admission plus grande même beaucoup plus grande
clapets carbones j'penses :sm3: 50 Bidalot :sm3: Admission en 17.5 :sm2: ce qu'il te manque encore pour moi ( à moins que tu l'as déjà )
c'est un vilo masse pleine et renforcer 8-O tient au jus quand ça tournera 8-O
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
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Le 03 Février 2006 à 20:00
joint spy roulement c3 une cage a aiguille et de la pate a joint
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 03 Février 2006 à 22:32
ba le vilo cest un malossi donc ca va le faire je pense mais vous penser que je devrais changer les roulements et joints spy sacahnt que le tout a un peu plus de 2600km 8-O  merci et dite moi parce que cest pas tout les jour qu'on demonte son moteur donc sifaut changer autant le faire de suite  :mrgreen:
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Le 03 Février 2006 à 22:41
Oui change tes roulements et tous les joints de ton haut moteur, puisque quand tu vas acheté ton bas moteur tu auras tous les autres joints (carters)!
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Le 04 Février 2006 à 14:17
oui et pour démonter faudra chauffer donc bousiller tes roulements
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Le 04 Février 2006 à 16:38
salut ca y ai je les recu et vener la viell e elle a du jeu, donc ya environ un millimetre si je met la regle sur les carters donc jpense sa fait pas mal donc je voulais savoir si cetait bon ou  si je pouvais changer que la bielle ou tout le vilo , voila merci!!!
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Le 04 Février 2006 à 16:47
c'est bon pour ta bielle ne t'inquiete pas! 1mm c'est bon, apres si tu as vraiment plus ca deviens tendu!
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Le 04 Février 2006 à 17:00
ok , de toute facon je vais a stokey lundi matin et je leur montreais, et puis sinon je vais changer les jkoints , autant le faire comme jen est loccasion, mais niveau roulement vous me conseigner quoi sachant que jai plus trop de petpet...jai rcv-team j'ai vu des renforcer a 20€ les 2 ca le fait ou pas  8-O  ?
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Le 04 Février 2006 à 18:26
ca marchera mieu si tu a ton BM dorigine ,si il est aligné a ton kit laisse le, les carter malossi ou polini seront tro gro car il ont une admission énorme pour un 50..moi méme je voulai me renseigner des perf avec de new carter, mais quand j'ai vu que a par dans la catégorie G2 il on des carter spéciaux, en G2 avec des exelent kit, il on BM dorigine prépa..
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Le 04 Février 2006 à 18:35
Citation de: "gm74"
ca marchera mieu si tu a ton BM dorigine ,si il est aligné a ton kit laisse le, les carter malossi ou polini seront tro gro car il ont une admission énorme pour un 50..moi méme je voulai me renseigner des perf avec de new carter, mais quand j'ai vu que a par dans la catégorie G2 il on des carter spéciaux, en G2 avec des exelent kit, il on BM dorigine prépa..


MBK possède un atout majeur de toute manière, c'est son moteur et qui n'a pas changer depuis tant d'année car on change pas les bonnes choses qui marchent :sm3:  :sm2:
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Le 05 Février 2006 à 19:54
c'est vrai mais des carters complets polini c'est si beau :sm3:
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
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