serieu c'est quoi cette enmenche encore ?
quand ont prend un kits , il faut l'assumé , donc metre les elements pour lui qui lui permet de mieu tournée a ses perfs donc :
un bas moteurs aligné au cylindre
un pot adapté au cylindre
un vilbrequin renforcé
un vario a masselote reglable
allumage ( c'est pas du tout indispensable )
admission adapté donc un 17.5 ou 19 a voir ....
la deja , je suis un peut plus dacord .
de toute facon , peut inporte , ton kit est en diametre 39 et l'origine aussi , donc sa passe nikel
ba moi pas du tout !!!
je voi pas comment tu peux dire quel carbu il doit metre, alors qu'on connais pas les diagrammes du cylindre???
pour ce qui est du vilo, la, tu me contredis moi, mais aussi D.Thomas!
tu dois etre un préparateur super connu toi aussi, t'est au moins champion du monde, voir, champion de ta rue!
franchemant, arretez de donner des conseil de genre alors qu'on a aucune donné sur le cylindre en question !
je répette mon conseil, achette ton cylindre, relève les diagrames, et on reparlera du diamètre du carbu ensuite.
pour la culasse, si tu sucompresse pas, bien sur ca va marcher, mais tu n'aura pas de couple, tu vas prendre beaucoup de régime.
hey, Joelabiele, comment t'as pas encore noté ca toi que lorsqu'on augmente le diagramme d'échappement, on diminue le taux de compression