clapets sans butees

Auteur Sujet: clapets sans butees  (Lu 4793 fois)

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Le 23 Février 2008 à 13:16
bonjours je voulais savoir si je pouvait rouler sans risque d abimer mon moteur en roulant avec des clapets sans butees ?
les miens sont de doppler er2 fibre
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Le 23 Février 2008 à 13:18
des clapets sans buté  :o si ya une buté c'est pas pour rien en général  ::) moi je dit que sans buté sa va tout simplement t'arraché la lamelle et puis ya des chances pour que ton moteur démarre carrement pas aussi
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Le 23 Février 2008 à 13:42
je comprent pas car il y a faut forcement la buté parce que les lamelles sont fixé avec la butté par des vis! Enfin a ce que je m'en souvienne
si je me trompe dite le moi! :-X
-pot Gianelli débridée-carter d'origine préparé-vilbrequin Giraudo-cylindre RGD T7-piston Airsal-culasse Malossi préparé-vario a galet-carburateur dellorto sha 14-pipe Malossi-boite a clapet Malossi
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Le 23 Février 2008 à 13:52
je comprent pas car il y a faut forcement la buté parce que les lamelles sont fixé avec la butté par des vis! Enfin a ce que je m'en souvienne
si je me trompe dite le moi! :-X

non tu te trompe pas, ta bien raison  p!!
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Le 23 Février 2008 à 13:58
rouler sans buté  :( je trouve que c'est un peu chercher les enmerde !
après c'eest toi qui voit  ;)
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Le 23 Février 2008 à 14:09
si tu roule sans buter et qu'un clapet ce barre tu nique ton bas moteur t'est bon pour tout démonter et si t'a pas de chance tu est bon pour racheter des piéces les butées tu peux les écatées mais pas les enlevée sinon les clapets s'useront plus vite
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Le 23 Février 2008 à 15:18
Non j'en connais qui roulent sans butés (ils coupent les butés au niveau des vis) avec des lamelles un peu plus epaisses et pas de probleme
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
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Le 23 Février 2008 à 15:26
ah bon :o
et qu'est ce  que sa apporte niveau pref?? ???
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Le 23 Février 2008 à 15:32
oui sa ce fait beaucoup sur les er2 en fibre de defaire les buté
sa apporte que sa s'ouvre encore plus
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Le 23 Février 2008 à 15:37
oui mais si il y a trop d'essence a arrivé dans le moteur, il va se noyé  ::) vu que les buté ne sont plus la les lamelles souvrent trop
« Modifié: 23-02-2008 15:39:44 par flo103sp »
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Le 23 Février 2008 à 15:40
non ton moteur ne se noyera pas sa te donnera plus d'acceleration c'est tout 
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Le 23 Février 2008 à 15:44
ok j'essairai avec de vieux clapets ;)
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Le 23 Février 2008 à 18:12
les clapets seront areter par le carter moteur
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Le 28 Février 2008 à 22:26
moi j'ai déjà vu des clapets 19 bidalot carbone sans butées
si tu vire les butées, il faut mettre des lamelles plus épaisses et en carbone de bonne qualité
carte noir g1 - polini 50 w g1 semi-liquide - carters alignés - variotop - allumage ducati - 17 dellorto - ressort origine triple renforcé
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Le 29 Février 2008 à 04:51
de toute façon tu va gagner quoi 2mm de chaque côté, c'est pas la que tu va chercher tes perf, mais on bm de G2 la tu va gagner beaucoup...
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
 

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