Collecte d'avis Pour Les Besoins du Site de MoBcustom [Pot Conti]

Auteur Sujet: Collecte d'avis Pour Les Besoins du Site de MoBcustom [Pot Conti]  (Lu 14750 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 03 Janvier 2008 à 17:57
Bonjour tout le monde,

Bon alors on discuté la dernière fois et nonoze a remarqué que les tests du site sont plus que médiocre,donc on a pensé a faire une collecte d'avis sur différentes pièces puis en faire la synthese et le mettre sur le site,afin de rajeunirs les vieux tests  :)

Test du site Mobcustom
-Pot Bidalot RP (Racing Pro)
-Pot Bidalot RRH
-Pot Ninja G2 Carte Noir
-Pot Rgd Speedy
-Pot Kenji
-Vario Bidalot
-Vario Malossi Variotop
-Vario Malossi Varplus
-Vario Malossi Multivlar
-Vario Doppler ER3
-Vario Giraudo
-Vario Rgd Titanium

L'équipe de modération de MoBcustom
« Modifié: 03-03-2008 21:59:30 par 103evolution »
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2008 à 18:02
salut
er3=beaucoup de personnes disent que le er3 est fagile  p!

er2=très chiant a regler(par un pote pas par moi)
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2008 à 18:12
Le er3 est tres bien mais que sur petite config et doit etre revisé absolument avant d'etre monté (serrage a la loctite de tout ce qui est possible)

A NE SURTOUT PAS MONTER SUR GROSSE CONFIG :

Il s'est coupé en deux alors que la mob etait en roue libre (12 00tr/min environ je ne sais plus) et a fait un 100m avant de s'arretter sur une poutre... tres dangereux !



Ps : tres bonne idée mais svp : ne postez que si vous avez essayé ou si vous etes sur pas si vous avez entendu dire !
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2008 à 18:15
er2 très facile a réglé au contraire, vu que ce sont des galais, et en plus, il ni a pas besoin de démontée tout le vario pour le régler, en suite il est très solide, apare les filtage ou il faux y faire attention, pour moi c'est un bon vario,bonne accèle, bonne pointe, mon frère ne mas dit que du bien.

er3 très fragile, très chiant a régler, et ne fait pas long feu. les performance sont donner par les règlage, a vous de bien le régler.

er1 solide, facile de règlage, donne de l'accel, très peut et même si ce n'est pas du tout de pointe.
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2008 à 18:19
er3 très fragile, très chiant a régler, et ne fait pas long feu. les performance sont donner par les règlage, a vous de bien le régler.

Heu non la ya un probleme tu sort ca d'ou ?

Ps : tres bonne idée mais svp : ne postez que si vous avez essayé ou si vous etes sur pas si vous avez entendu dire !

ps : je vous met +1 a tous les deux car c'est vraiment une idée super si c'est fait proprement par tous les membres ! p!!

Alors svp postez pas de conneries ca servira a tout le monde !
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2008 à 18:23
er3 très fragile, très chiant a régler, et ne fait pas long feu. les performance sont donner par les règlage, a vous de bien le régler.

Heu non la ya un probleme tu sort ca d'ou ?

je sort sa de chez moi :), pour réglé le er3 a mon pote jen est chier, j'ai eu bien du mal et les deux personne que je connaisse bien qui possède le er3 en on chier aussi, ( la première fois ) toussa pour dire qu'il est chians, car pour trouver le bon réglage avec ce vario cela est très difficile  ;)
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2008 à 18:26
non justement les poids sont facilement accessible et il en possede 3 par masselottes (6 en tout)
Tu ne doit pas avoir les bon poids (les dopplers c'est pas le top) mais en tout cas j'ai jamais eu autant de facilité a regler un vario que celui la (en plus grace a ces 6 poids c'est super precis)
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2008 à 18:35
le er3 est super:
- très facile à régler ;)
- des perfs de fou ( je trouve qu'il équivaut à un kit sur HM d'origine...)
- un bruit de fou ( j'adore le bruit, il te change radicalement celui de ta mob.. p!!)
- mais c'est vrai qu'il est assez fragile mais c'est correct il suffit de ne pas serrer les écrous comme un brank mais plutôt à la loctite et puis c'est bon... p!! ;)..

pour les autres je n'en sais rien du tout :-X...
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2008 à 18:36
completement d'accord avec illyes, je n'ai eu que le ER3 dans la gamme doppler,
et il est super facile à regler, super leger, avec un canon de petit diamètre
qui donne une très bonne acceleration!

sa plage d'utilisation est toutefois pas beaucoup plus grande qu'un vario d'origine,
on va surtout parler de gain en acceleration, et en nervosité!

variateur excellent, mais les flasques s'usent vitesse grand V!!!

l'aluminium a dû être mélangé à de la pâte à modeler, c'est pas possible!!!
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 03 Janvier 2008 à 18:50
Au passage les avis c'est se que VOUS avez testé est pas l'amie d'un pote qui me la dit ok :)
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2008 à 18:58
Jpourais refaire le test sur le pot kenji?
en etant le plus optimiste possible
an!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2008 à 19:03
Le truc c'est qu'il faudrais que tu puisse le comparer par rapport a d'autres pots coupleux
J'ai l'impression que vous en faites un peu trop pour ce pot... mais a vous de nous dire je ne l'ai pas moi !

Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2008 à 19:08
Pardon je voulais dire objectif  ;)
J'ais pu tester par rapport au g3
mais bon  ;) c'est comme vous voulez, sinon je le fais , je vous le montre et vous me dites , Okay  ???
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2008 à 19:15
On va recolter les infos une à une,
il y aura aussi une rubrique sur le kenji,
mais on commence par les varios doppler!
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2008 à 19:40
Mué, bon ecoutez j'ais fais le test , j'avais rien a faire, qu'en pensez vous ?


Pot : Kenji vario a pompe  

[ Sans avoir debrider la cartouche ]


Avantages:
Rapport Prix/performance
Look pot gros cube
Pas de bride dans le corps , [c'est a dire gain de perfs direct ]

Inconvenients :
Qualitée qui peut laisser a desirer
Bride en pointe si pose de kit..
Exclusif pour moteur origine
Cartouche a chicane Debridage
Montage Aide

Conclusion:
Surement un des meilleurs pot pour de l'origine et qui ravira les petits budgets et les amateurs d'acceleration!

« Modifié: 04-01-2008 11:25:48 par V1NC3N7 »
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire