COMEN mieu melanC

Auteur Sujet: COMEN mieu melanC  (Lu 1340 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • ma rcx en mode spx
  • peugeot 103 rcx a likide
    • Voir le profil
Le 26 Août 2007 à 11:57
ba j'ai un pot ganelli pipi 15 carbu 15 le reste d'originne je voudrais savoir coment monter en puissance pour mélansser après 50km/h je peu pa aller plus vite sauf en dessante ou je mellanss? :'(
« Modifié: 26-08-2007 12:25:08 par clems! »
g une rcx a liquide jèmerè gagner de la vitsse avc un moteur qan eme un peu fatiguer?comen faire?


J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 1002 Messages (Expert)
  • Karma: 34
  • Magnum racing
    • Voir le profil
Le 26 Août 2007 à 12:22
ton ecriture
  • *
  • 3096 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • mes pieds et un vélo
    • Voir le profil
Le 26 Août 2007 à 12:29
 >:( ecriture  >:(   0/10

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 26 Août 2007 à 14:02
clems ! >:( c'est le troizième topic, qui a presque les même demande, arrète de faire troi topic, fais en que 1 ! >:(, pour ton probleme d'élancement, met une transmission 11*60, tu t'élancera ;)
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • ma rcx en mode spx
  • peugeot 103 rcx a likide
    • Voir le profil
Le 26 Août 2007 à 14:15
ouè mè moi j'ai transmission 10.48 mè si je met 10.60 j'aurai plus d'alonge
g une rcx a liquide jèmerè gagner de la vitsse avc un moteur qan eme un peu fatiguer?comen faire?


J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 26 Août 2007 à 14:48
Ben on va t'expliquer clairement !
Ton pot est fait pour aller vite ,en d'autres termes il est bon a " hauts régimes ".
Alors si t'atteinds pas ces hauts régimes, jamais ton pot ne te servira....
Donc met du 10*60, tu gagneras a balle en accélération, et ton moteur pourra enfin monter en tours, et tu dépasseras largement tes 50km/h....
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Ricardo izecson dos santos leite
    • Voir le profil
Le 26 Août 2007 à 19:40
as-tu enlever la bride dans ton pot ? lol
Goemi58
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 26 Août 2007 à 19:49
Tu t'crois ou là ? Tu dis même pas bonjour !
La prochaine fois ecris mieux sinon c'est averto direct !! >:(
  • Membres
  • *
  • 136 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 16 Septembre 2007 à 10:01
ben déja tu débride tous ton pot,tu reste en 11x48 p!!,tu allège ton variateur et vérifie que les plaquettes de bridage sont bien enlevées et au passage décalamine ton pot et ton moteur et change ta bougie et décrasse le carbu,vérifie le calage de l'allumage et après tu verra
moi juste avec pot gianelli carbu et pipe de 15 j'avancais à 80 réél donc ia pas de raison
 p!!
malossi g2rr carters retaillés vilo giraudo roul c3 carbu 17.5phbg  bac 17.5  filtre malossi vario giraudo poulie giraudo et allumage electro débridé ressort polini 11x50 pot black gun : 120  bagnole
j'ai 1 avertissement
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire