Compatibilité carbu - 103 RCX

Auteur Sujet: Compatibilité carbu - 103 RCX  (Lu 3489 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 20
  • λìмςέ™
  • 103 RCX
    • Voir le profil
    • λìмςέ™
Le 18 Juin 2008 à 13:17
Salut à tous,

Juste une petite question car je suis en stand by dans mon projet RCX et j'aurais besoin de quelques conseils...
1) Je pensais opter pour un carbu DO 21 souple mais celui-ci n'est pas compatible avec le 103 RCX (ne se monte pas à cause du cadre) Donc j'aurais aimé savoir si un 21 rigide passait et si oui avec quel filtre à air (Je parle bien d'un cadre de 103 RCX et non d'un autre 103)...??? sinon un 19..?
2) J'ai récupéré un cylindre malossi 70cc noir liquide, et la sortie d'échappement a un pas de vis. Mon pot est un ninja carte noire et j'ai donc une rotule. De plus les trous ne correspondent pas avec les deux trous qu'il y a sur le cylindre... comment faire?

Merci pour vos précieux conseils!
« Modifié: 18-06-2008 13:27:22 par λìмςέ™ »
103 RCX : Kit Malossi 70, Carter Polini ASM, Vilo Bidalot, Roulement FAG Celeron Compétition, Ressort Moteur Giraudo, Vario Bidalot G1/G2, Carbu Dell'Orto PHBG 21, Filtre à air Malossi, Pot Ninja G2 Open, Transmission 11*56, Embrayage allégé, Allumage MVT Millénium
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 21 Juin 2008 à 11:06
pour ton carbu je ne peux pas t'aider, par contre je crois qu'il existe des "adaptateurs" pour passer d'un type de fixation a un autre.
tu pourrais peu etre trouver ca chez ton pro ou sur un site de pieces
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 1742 Messages (Expert)
  • Karma: 72
  • I LOVE RUGBY <3 Permis 125 à venir ...
  • Yamaha TZR125-R , Aprilia RS Poggiali & Bultaco sherpa 350
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2008 à 10:13
Euh moi sur mon RCX j'ai un 17,5 et ça passe juste , juste ... ( Peut-être a cause de mes cartes polini )
Donc après plus gros ça risque d'être dur .
__________________________________I LOVE RUGBY <3 __________________________________
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 20
  • λìмςέ™
  • 103 RCX
    • Voir le profil
    • λìмςέ™
Le 26 Juin 2008 à 09:50
et tu as quoi comme filtre à air?
Parce que moi aussi j'ai des carters polini, mais ce serait dommage de mettre un 17,5 avec une config comme la mienne... :(
103 RCX : Kit Malossi 70, Carter Polini ASM, Vilo Bidalot, Roulement FAG Celeron Compétition, Ressort Moteur Giraudo, Vario Bidalot G1/G2, Carbu Dell'Orto PHBG 21, Filtre à air Malossi, Pot Ninja G2 Open, Transmission 11*56, Embrayage allégé, Allumage MVT Millénium
  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 103 rcx+ 103 rcx
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2008 à 10:13
pour le carbu tu peux mettre un 19 (je pense) mais sa va étre serré car j'ai un 17.5 et c'est déja tendu mais si tu mets un 19 je pense qu'il faudra que tu passe ton filtre a droite donc qu'il sorte un peu sur le coté et va sur la becanerie je crois qu'il y a des rotules adaptables sinon j'ai vu un truc c'est un coté tu vis dans le cylindre et de l'autre tu accroche ton pot avec ressort mais plus trés sur mais va faire un tour quand méme
attends d'autre avis pour ton carbu car je roule pas avec un 19 dsl  p!!
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire