Configue 103 SPX pour Malossi GR 1

Auteur Sujet: Configue 103 SPX pour Malossi GR 1  (Lu 1056 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2007 à 12:08
Salut a tous !  ;)

Alors voila je commence un peut a me lasser sur mon 103, je vais acheter le HM Malossi GR1 j'en enttand que du bien... donc pourquoi se privé !
Alors qu'ellques petites questions, Mon variateur approche deja trés prés de la poulie, avec le kit je me demande ce que cela va donné, comment modifié cela je pensse que c'est au niveau du ressort moteur il en existe t-il des plus dure?
Pour ce kit quelle carbu optimisera au mieux ces performances je dispose d'un carbu de 15 mais un 17 ne serait pas t-il mieux ?
Une culasse surcompréssé fait gagner de la patate, mais pour le moment puis-je monter ma culasse d'origine 103 sur le kit ?
Le vilebrequin cela vaut-il le coup d'en acheter un d'occasion pour une 60 d'euros ? est-ce qu' un vilebrequin Giraudo ou Doppler... s'adapterait sur mon moteur avec le kit ou tout simplement je ne peut monté qu'un Malossi ?

J'éspére que ce n'est pas trop du charabia, en attendant plusieurs réponsse aux questions  ;)

Merci

Richard  ;)
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2007 à 12:19
tu as quoi comme vario?, sinon moi j'ai le g2 rr il va être monté en 21 mm avec malossi variotop!

donc un 19 c'est bien si tu prépare tes carters
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2007 à 12:22
je posséde un variateur RGD titanium, donc un 19 serait bien si je prépare mes carters ! et si je ne prépare mes carters 19 aussi ou 17 ?
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2007 à 12:25
si tu ne prépare pas des carters^^^^ pourquoi tu mets un kit ::)
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2007 à 12:31
je ne sait pas peut tu m'expliqué la différence, je ne peut pas monter de kit sans préparer mes carters car les performances vont étre minnime ?
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2007 à 12:34
c'est mieux d'aligner les tranferts du kit avec les carters sinon si tu ne prépares

 pas les transferts du kit vont être bouché pas les transferts des carters d'origine!
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2007 à 12:46
Petite question alors, comment préparer ses carters, existe t-il un tuto ?
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2007 à 12:50
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire