moi moi moi je connais et bein!!! les doppler c'est des bon moteurs !!
alors pour les mbk c'est bien c'est costaut !! alors sa marche pas du tout en bas régimes de se qui s'apelle pas du tout!! il te faudra un bon embrayage bien dure et un vario allégé alors sa marche pas en bas mais la ou les autres cylindres s'arrètent le dopller se lance sa fait beuuuuu vii iiiiiiiii vvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmm la se lance mais tu as intéret a t'y accrocher a ton guidon !!!
pour les 103 c'est casiment pareil mais sa marche un peu mieux en bas régimes quand mème!!!
et pareil il faut qu'il se lance !!
alors il te faut faire un rodage de 300 bornes enfin c'est se que doppler recommande !!
tu en fait le double en roulant molo c'est le mieux !!
avec une b10 (recommandé)
pour la solidité c'est hyper de chez hyper solide comme moteur !!!
sur 51 j'ai pas reussis a le finir il a prit une aiguille et il tourne encore !!! et sur 103 j'ai plus de 3000 bornes et j'ai encore rien changé et crois moi il résiste les séances de nationnal a fond sur 50 km c'est du solide !!!
franchement je le recommande a tout le monde super bon cylindre très bon rapport qualité prix !! j'espère t'avoir suffisament renseigné !!!