conseil achat piece moteur

Auteur Sujet: conseil achat piece moteur  (Lu 1424 fois)

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Le 08 Janvier 2008 à 13:39
voila jai vendu mon rocket 300 euro et jai une 103 sp je voulais savoir ce que je pourrais achetez pour avoir une meilleur accel et pointe ( kit ect ) elle a pour l'instant carbu 15 sha et un pot F50 ninja

                                                                                                   merci d'avance...
configue a moi ;
pot ninja f50
carbu 15
80km
(recherche bon vario pas trop chere )
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Le 08 Janvier 2008 à 13:46
voila jai vendu mon rocket 300 euro et jai une 103 sp je voulais savoir ce que je pourrais achetez pour avoir une meilleur accel et pointe ( kit ect ) elle a pour l'instant carbu 15 sha et un pot F50 ninja

                                                                                                   merci d'avance...




ba faut savoir reelement se que tu veux . la pour l'instant , c'est trop vague .
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Le 08 Janvier 2008 à 18:25
kit, vario, ressort moteur, admission, carters (polini...), allumage .

Après il faut avoir l'argent  :P
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  • Gilera Smt (euro2) pot scr racing line 70 , carbu 24 OKO, embrayage MRD, kit mk sp , BAC malossi Vl6
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Le 08 Janvier 2008 à 22:24
Change le carbu, la transmission (renseigne toi) tu peu garder le pot et prend-toi un vario malossi ou doppler !
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  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
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Le 08 Janvier 2008 à 23:29
Une configue sympa qui ira avec ton pot :
kit athena
carbu 17.5 , pipe
Vario bidalot
Vilo et roulements renforcés


par exemple  p!!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


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Le 09 Janvier 2008 à 11:45
prend toi un vario, un allumage, un carbu après le kit ca va être juste...
évite les marques tnt, doppler, polini elles sont trop fragiles (ca vient d'un mec qui a fait de la compète, carters polini voilés, vario doppler fendu, ressort doppler pété, ect)
Aprilia RS 125 ca rox

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Le 14 Janvier 2008 à 21:27
Alors doppler est une très bonne marque, et beaucoup en compèt ne se plaignent pas de la qualité ( genre vilo doppler endurance ), leurs varios sont un peu faciles a user, mais rien de bien grave si on ne roule pas 20km/jour, et puis ca s'entretien ( surtout que le er3 a de supers perfs ), les clapets sont quasiment les meilleurs a mettre sur moteur moyennement poussé.

Polini est réputé pour ses moteurs résistants, même si " apparemment " les carters ont tendance a se casser ( quelqu'un d'ici les a fendus en prenant un dos d'âne , m'enfin c'est un cas isolé), tu n'as rien a craindre de cette marque non plus.

Les ressorts moteurs, giraudo, doppler ou polini sont plus ou moins similaires ( popol un peu différent),et le casser, je vois pas trop comment on peut faire ( mal réglé, ou mec qui a fait une connerie ).

Donc bref, a part tnt dont il faut se méfier ( même si certaines pièces esthétiques sont tres jolies), tu n'as rien a craindre des autres marques citées.
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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  • piston du kit bidalot hs. 3500km du costeaux
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Le 21 Janvier 2008 à 12:40
salut, en kit je te conseille le polini w que je trouve super pour l'accé, vario le bidalo,embraye si tu veu un bon démmarge(mais il faux rester dans les tours pour bien redémaré en monter), après le pot moi j'ais le bidalot il marche bien avec mon kit, et pis cale ton alumage p!!
-variotop
-en attente d'un nouveau kit ou d'un moto
-embrayage doppler+6 resor 25%
-pot gianneli popy gold ou bidalot rr
-carbu 19 phbg boite air mécaboite
-boite a clapet malossi prépa
-11-52
-carter aligner et preparer
-couroie tnt grande plage
-cloche embrayage perser
-allumage mvt millenuim
-roulment carter renforcé
-biele
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Le 21 Janvier 2008 à 12:59
j'vais aporter mon grain de sel moi aussi lol

jai tourné sur du airsal t6 malossi et bidalot (g2rr) et en se moment un bon vieux g1rr

malossi cest du bon mais pour moi la reference reste et restera BIDALOT il et tres bon a quaziment tout les regime il fait déprimer plus d'un scoot par cher moi lol

bon en air une fois tres chaud il et moin coupleux mais reste une reference
 

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