conseil prepa moteur

Auteur Sujet: conseil prepa moteur  (Lu 1707 fois)

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Le 10 Août 2007 à 10:18
salut a tous étant donné que je ne comprend pas trop l'histoire des diagramme etc de la prepa moteur de mob custom j'en ai trouver une autre assez vieille sur un site la ==>http://membres.lycos.fr/mobsdriver/Prepa.html je voudrais savoir si je gagnerais beaucoup sachant que je ne prepare tout ce qu'il y a sauf le bas moteur car le mien est creux :s voila merci a+ ;)
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Le 10 Août 2007 à 11:13
 :o cette prépa je sais pas si c'est la meilleur  p!

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
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Le 10 Août 2007 à 11:47
ouai je vai gagné quelque chose avec sa ou pas ?? sensiblement ou jvais le sentir ?? paske la j'en est un peu marre de me trainer a 75/80 et encore
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  • 51 MBK CF 88 GR1 !! + SOLEX 3800 COURSE + SOLEX 5000 PROTO .
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Le 10 Août 2007 à 22:33
c est quoi ce bricolage !!

si tu fais la prepa du lien que tu as mis dans ce post , vient pas pleurer si il y a de la casse !

n importe quoi , pourquoi pas une meuleuse aussi !!!!!!
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

VIVE LE CF et RS

http://r4gt-kanotix.skyrock.com
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Le 11 Août 2007 à 01:01
Oui c'est n'importe quoi, c'est un kéké le gars qui a fait le site
Scier le vas du cylindre d'un côté, ça augmente les volumes morts (donc très légère baisse des perfs a priori), diminue le guidage du piston (rique de serrage augmenté)
Scier la jupe du piston d'un côté ça le déséquilibre et réduit le guidage (pareil, risque de serrage augmenté)
Ce gars, il sait pas ce que ça veut dire tailler une lumière ou même une encoche, il sait que scier !! La prépa moteur ça se fait à la dremel, pas avec une scie de bucheron !

Le jour des clapets agrandi au bord, mais n'importe quoi !!! C'est les clapets eux-mêmes qu'il faut toucher si on veut améliorer le passage des gaz à ce niveau. La taille du rebord on s'en fout, les gaz passent pas par là, à ce niveau ils sont encore dans le clapet.

Les lumières du cylindre, il y touche pas. Ben c'est con, c'est là qu'il y a le plus à gagner

C'est du travail de cochon, ne l'imitez surtout pas.
A la limite, il y a que la partie "culasse" qui est correcte, et encore la lime c'est un peu bourrin, il faut bien aplanir après avec le marbre, faut plus qu'il y ait de trace de lime.
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Le 11 Août 2007 à 12:48
 :o ok ba merci paske je pensai que sa aurait pu me faire gagner quelque chose mais aparement nan ba merci de vo conseil je vai rien faire du coup lol
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Le 14 Août 2007 à 21:36
C'est le genre de prépa trop marrante ^^
Le mec massacre le piston, meme si l'idée est bonne.
Il ne touche pas aux choses importantes, et il découpe tout ce qui dépasse :p

A mon avis, sa prépa doit certainement faire gagner en perfs,sinon ce genre de prépas ne circulerait pas....
Mais dans la théorie, c'est nul, et dans la pratique ca va péter xD
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
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Le 15 Août 2007 à 19:05
sa fait peur... /dead il y en a qui feraient mieux de se taire...
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
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  • magnum xr avec embiellage giraudo , kit 50 popol , bientoot admission de 19 , pot ninja g3 open , allum mvt , vario giraudo , carters prepa, transmi 11*48, admission de 16 ... sava tourné :D
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Le 18 Août 2007 à 02:37
baaa c'est bien tout sa  :)
banni!
 

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