couronne

Auteur Sujet: couronne  (Lu 2309 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2006 à 22:34
j'ai actuellement une couronne de 48 sur mon 103  avec la preparation suivante :
-kit 75 polini ac culasse independante liquide
-variateur malossi
-carbu phbg 17,5
-bas moteur preparé
-vilbrequin renforcé

est-ce que ma couronne est bien adaptée ??? moi je trouve que sa rame un peu au demarage , ac une 52 sa sré ptetre mieu nan ? quel est le meilleur compromi ?

 merci de vos repones

tcho
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2006 à 11:37
le meilleur compromi serait de te mettre en 11*56,ksteph a pratiquement la meme config que toi,s'il passe par la il te dira 8-O
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 1005 Messages (Expert)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2006 à 14:09
C'est la transmission OF POINTE!! :mrgreen: pour retrouver une pêche convenable, tu devrais un peu plus alléger ton vario, un ressort moteur serait un plus pour la reprise et la pêche, après ça j'penses que t'auras toujours une pointe convenable combiner à la pêche et la reprise en plus :sm2:
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2006 à 18:03
ok merci les gars !! c donc avec la 48 que j'aurai le plus de pointe ?
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 531 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • http://www.gay-attitude.skyblog.com
Le 24 Janvier 2006 à 18:14
Met déja un peu ca ira peut etre mieux  :roll:
104 rr: morte

bientot 103 rcx
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2006 à 18:30
moi j'avais un 48 et questce que je ramais au démarrage mais une fois lancé !!!!!! sa tracais bien. g'ai mis une 56 j'ai énormément plus de patate, mais en vitesse au moin 5 km/h de moins voir plus !!!!!!!!
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 645 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Peugeot TKR
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2006 à 18:45
11x52 c'est de la bombe! c'est le meilleur compromis entre pointe et accel! une 48 c'est pour avoir de la pointe et un 56 de la patate!
  • Membres
  • *
  • 531 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • http://www.gay-attitude.skyblog.com
Le 24 Janvier 2006 à 19:07
En meme temps pour tierer une 48 faut un bon moteur sinon ca prends pas tout les tours.
104 rr: morte

bientot 103 rcx
  • Membres
  • *
  • 645 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Peugeot TKR
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2006 à 19:12
non si ta deja un bon vario réglé assez leger t'inkiete qu'elle avancera avec une 48 mais voila ca sera limité! jte conseil une 52 pour moi c'est le mieux! surtout avec un kit75!
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2006 à 21:40
ok merci les mecs !!
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2006 à 14:19
passe en 11*52 c'est la transmi d'origine des rcx donc c'est nikel parcontre si tu as des montées par chez toi prends une 56 sinon la 52 est nikel
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2006 à 13:16
ok et si je passse en 52 , faudra que je change la chaine nan ??? parcqu'on peu raprocher la roue vers lavant de la mob mais est-ce que sa sra suffisant ???
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2006 à 17:33
de toute facon un kit chaine ce change en entier sinon tes pieces ne suseront pas de la meme facon et 11par 52 me semble pas mal
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
  • *
  • 1009 Messages (Expert)
  • Karma: 13
  • Megane RS, BMW 318is, KTM Superduke
    • Voir le profil
Le 30 Janvier 2006 à 23:06
Citation de: "liolio51"
le meilleur compromi serait de te mettre en 11*56,ksteph a pratiquement la meme config que toi,s'il passe par la il te dira 8-O


lol en effet, ça marche plutot fort, moi j'ai mis en 56, parce que j'ai beaucoup de montées par chez moi et beaucoup de virages, donc pour la patate, 11*56, c'est le top !

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Février 2006 à 18:12
salut moi aussi j'ai a peu prés la meme question que GUSMVL c'est qu'avec ma configue qui est toujour en modifiction:
-pots geneli
-couronne 48
enfin voila pas grand chose mais je prend 80 km/h est donc mon demarage est pourri que ce que je pourrai faire pour garder la meme vitesse est avoir auten de patate qu'un 50cc a boite?
merci de voir reponse. :sm2:
MBK 51,club swing,couronne 48,pots genelis.
encore en modification
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire