Mobylette

Auteur Sujet: BM trés bien monté(malossi motoplat girodo..etc)  (Lu 1293 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 28 Mars 2006 à 19:16
salut a tous, voila je vous montre mon Bm de mon 51 tou monter,

il y a dessu:

-vilo malossi MHR sur C3
(et oui ca existe pour bréle MHr..c'est méme marquer sur la biéle)
-kit malossi G2a rotule de 38mm avec barréte a léchapement
(133° a l'admission, 195° a léchappement)
-piston bidalot cote 38.95 retravaillé
-allumage motoplat rotor interne calé a 1mm
-vario girodo
-ressort moteur girodo mélangé avec doopler(bricole bricole^^)
-pipe doopler avec manchon malossi sur boite a clapet malossi
-carter préparer et aligné
-admission préparée
-carbu 21mm Do
-filtre doopler (ou boite a air de nitro.. a voir)
-poulie girodo
-trans 11*52
-pot bidalot racing pro avec rotule adapter au 38mm..

voila c'est tous!
bon zieutage!






proto mbk g2
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Le 28 Mars 2006 à 19:59
coté rotule=2.5cm de large, coté chemise=3.5cm de large a léchapment
proto mbk g2
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Le 28 Mars 2006 à 20:55
kel beau moteur!! si avec sa tu traces pas  a5
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 28 Mars 2006 à 22:48
slt , super ! explique se que c'est l'échappement à barette stp merci !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
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Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

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Le 29 Mars 2006 à 07:36
c'est un échapment fait en 2 partie,
au lieu d'avoir des boosters (2 trou sur les coté de léchapent qui rejoingne la sortie d'echapment)
la barréte consiste a séparer léchapement en 2 pour que le segment n'acroche pas la lumiére déchapment a cause de sa largeur!

voila c'est un peu confu dsl..
proto mbk g2
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Le 29 Mars 2006 à 10:50
c'est bon je crois que j'ai compris !
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Le 29 Mars 2006 à 13:58
bon ok ok je risque de me faire légèrement tracer, avec ça...Déjà qu'avec le bidalot, je me fesais un ptit peu distancer, (5 ou 6 km sur 10 km, pas plus !! mdr), mais alors là........... a3

C'est d'origine, le joint torique sur la culasse, ou tu as creusé une rainure ??? Moi je veux la meme choseeeeeeee !! lol paske les joints plats en étoile de chez malossi, c'est de la pure m***e (j'ai perdu 1 litre de liquide de refroidissement qui est allé direct dans le cylindre, à cause de ces trucs !! :gf:  :gf:  :gf: )

Voilà sinon, bah rien à dire, à part que c'est magnifique, un truc pareil !!  a6  a6

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
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Le 29 Mars 2006 à 14:50
le joint torik est d'origine, la culasse doppler en a un meme si elle est en refroidissement a air
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
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Le 29 Mars 2006 à 14:57
Citation de: "liolio51"
le joint torik est d'origine, la culasse doppler en a un meme si elle est en refroidissement a air


oui mais je parles de chez malossi, je sais que ça existe sur d'autres moteurs, mais chez malossi, ça m'etonne !!

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
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Le 29 Mars 2006 à 17:24
putin le moteur de ouf que tu as  :sm3:
Ma Magnum :



Pot doppler er1
Vario doppler er3
Carbu 15
Clapet doppler er3
pipe prépa
Boite a air prépa
Transmi 11*56
Roulement C3
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Le 29 Mars 2006 à 18:36
ça fait réver :roll: ...
je te l'échange contre mon moteur origine, ça t'intéresse?
Bon je  :arrow:
MBK51 passion =>pot ninja g1 / sha15 (gicleur70) / vario doppler er2 / trans 11x60 => 80km/h

Austin mini => foudemini.free.fr
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Le 29 Mars 2006 à 21:24
lol, steph, demain si ya gréve jtinvite cher moi et tu mate le monstre!lol
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Le 29 Mars 2006 à 21:27
Citation de: "gm74"
lol, steph, demain si ya gréve jtinvite cher moi et tu mate le monstre!lol


arf ok pas de problemes, avec plaisir !!!  :sm3:  :sm3:  :sm3:  :sm3:

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Le 30 Mars 2006 à 20:33
oué il est beau mon ancien cylindre lol
enfin le label est beau aussi on vera se que sa donne a8