culasse

Auteur Sujet: culasse  (Lu 2041 fois)

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Le 17 Juillet 2006 à 17:56
bonjour a tous j'aimerais savoir si je met une culasse malossi est ce que j'irais plus vite merci d'avance
je m'apelle julien j'ai 17 ans et je suis fan de mob mais je sais pas trop coment aler plus vite aider moi svp
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Le 17 Juillet 2006 à 18:56
nn a5
QUAND LE MONDE AURA COMPRIT QUE CHAQUES MOTEURS ET DIFFERENT;ALORS L HOMME AURA FAIT UN GRAND PAS!!!!!
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Le 18 Juillet 2006 à 00:08
si c'est une culasse surcompressée tu aura plus de compression donc plus de couple c'est tout
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Le 18 Juillet 2006 à 00:57
Citation de: "rob"
si c'est une culasse surcompressée tu aura plus de compression donc plus de couple c'est tout

rob tu a oublier de dire qu'il gagnerais en puissance mais vrémen peu! a5
QUAND LE MONDE AURA COMPRIT QUE CHAQUES MOTEURS ET DIFFERENT;ALORS L HOMME AURA FAIT UN GRAND PAS!!!!!
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Le 18 Juillet 2006 à 11:49
Une culasse surcompressé n'est vraiment utile que avec un kit
t'atend pas a gagner 10 kmh avec sa  lol
mbk XR Red Demon
Nouvelle prépa en cours ...
faut qu watt :p !!!

Zundapp KS 50 et des 51 en réserve ... ^^
VIVE LES MOBS !
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Le 18 Juillet 2006 à 15:52
avec une culasse surcompressée tu va gagner en couple (accél,reprise) mais attention car si as trop de compression ton moteur tournera moins vite donc tu perdras en pointe...
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Le 24 Juillet 2006 à 11:35
Combien coûte une culasse Malossi (a peu prés ) et on gagne combien en vitesse a peu prés???
http://toxik51.skyblog.com/

http://mbk-ville.miniville.fr/  } Cliquer dessus.
http://mbk-ville.miniville.fr/ind } Cliquer dessus.
 (\_/)
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Ceci est un petit lapin copier/coller le dans votre signature pour l aider a dominer le monde surtout attention les renards rodent
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  • BW'S pooooowwwaaa!!! kit 50 MHR, pot MHR team; carbu 19, etc....
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Le 24 Juillet 2006 à 19:28
va voir sur rcv-team.com sinon tu va casiment rien gagné en pointe
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Le 24 Juillet 2006 à 20:51
tu vas reduire ton tx de compression donc gagner en accel , mais attention aux surchauffes
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 01 Septembre 2006 à 10:26
quand on rabote une culasse d'origine de 103, le mieux pour la surcompréssée, c'est combien de mm ?
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
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  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
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Le 01 Septembre 2006 à 10:36
quand on rabote une culasse d'origine de 103, le mieux pour la surcompréssée, c'est combien de mm ?

1 mm pas plus ;)
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 01 Septembre 2006 à 21:40
merci @didi
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
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  • LAISSES MOI FAIRE CACA!!!DAAAAAAAAAAAAaaaaaaah
  • 103 vs 1971 production+solex 5000 origine amélioré +Kart promo MG 100cc k55+ corsa b 1l7D limite kaik^^
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Le 01 Septembre 2006 à 22:57
le mieux c'est de calculer ton volume de chambre de combustion!

le taux de compression d'origine est de 10:1
il ne faut surtout pas dépasser 16:1
pour calculer le taux de compression ===>

(volume balayer par le piston + volume de la chambre de combustion) / volume chambre de combustion

le taux 16:1 veut dire que le volume de la chambre est 16 fois plus petit que le volume balayer par le piston!

voila a toi de jouer p!!
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Le 02 Septembre 2006 à 08:45
 merci
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
 

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