culasse bidalot

Auteur Sujet: culasse bidalot  (Lu 1060 fois)

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Le 21 Novembre 2007 à 10:31
quest-ce qu'une culasse bidalot m'aporterais avec carbu de 19 cylindre piston hiper préparer (origine) ? et est-ce que la culasse s'adapterait avec le cylindre d'origine ?
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Le 21 Novembre 2007 à 13:38
ba oui pour tout lol
tu gagnera beaucoup avec une bidalot
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Le 21 Novembre 2007 à 13:52
culasse bidalot, c'est du bon materiel (= culasse surcompressée)....elle passe sur de l'origine
donc tu vas gagner en couple, en accélération,
mais tu vas augmenter tes pressions sur ta bielle (attention si vilo usé)
et ton carbu de 19 est un peu gros sur de l'origine meme préparé
voilà
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  • Tu m'paye l'apero ?
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Le 21 Novembre 2007 à 14:00
19 sur de l'origine bien preparé c'est nikel !
et une cullasse bidalot t'aportera de la compression en plus
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
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Le 21 Novembre 2007 à 15:26
mais j'ai déjà preparé ma culasse dorigine surcompressé mais la culasse bidalot va juste m'apporté de l'acceleration ? mais avec ma culasse dorigine surcompressé c'est la même chose ? et une derniere question eurokit c'est de l'origine ? parce que mon cylindre est eurokit et si quelqu'un pouvais me faire part de sa preperation d'origine ça m'aiderais !
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Le 21 Novembre 2007 à 15:43
il serait préférable que tu prenne un malossi car les culasse bidalot sont prévus pour des piston a téte plate  alors que malossi pour des piston a téte bomber
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Le 21 Novembre 2007 à 19:35
il serait préférable que tu prenne un malossi car les culasse bidalot sont prévus pour des piston a téte plate  alors que malossi pour des piston a téte bomber

oui, et de plus, si ta culasse d'origine est déja compresser, tu va rien gagner, c'est pas parce que c'est marqué bidalot dessus que sa va archer 10 fois mieux^^
bon par contre, sa refroidit mieu
 

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