culasse surcompressé

Auteur Sujet: culasse surcompressé  (Lu 3119 fois)

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Le 06 Décembre 2007 à 20:22
salut
qu'es ce que sa a de different une culasse surcompréssé par rapport a une origne
y a t'il eu de la matiere de suprimé ? si oui de combien faut il en retiré et ou ?
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Le 06 Décembre 2007 à 20:30
fonction recherche


sur une culasse surcompressée du commerce y'a pas forcément de matière supprimée, c'est surtout la chambre de combustion qui est réduite

sinon, pour savoir de combien raboter ta culasse, il faut faire des calculs. je te déconseille de le faire, le gain est pas énorme sur origine, et ca risque de te faire des fuites

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Le 06 Décembre 2007 à 20:32
culasse surcompresser c'est nul enfin ça dépend des quels
sinon une culasse surcompresser sa fait gagner un peu de patate
par contre la matière a supprimer j'y connais  rien dsl  p!!
cylindre airsal t6 semi préparer, pot kenji a pompe  carbu de 15 sha (a venir carbu 17.5 et pot bidalot=)
partie cycle:
peinture bleu et blanche
plaque phare manga blanche poigner anodiser bleu béquille latéral retro f1...
vive mbk et surtout evasion =)
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Le 06 Décembre 2007 à 22:53
culasse surcompressé  par définition c'est un volume de chambre reduit
c'est pour ratraper le manque de couple des gros kit ou alors qu'il évite de s'emballer dans des régimes inutiles qui l'endommagerait
l'angle de squish est souvent étudié pour aller avec le kit de meme marque  ( étudié au piston calotte   et etudié au volume de chambre optimal)
par contre la seul modif a faire c'est de reculé l'avance car sinon on peut risquer le phénomene d'auto_inflamation(détonation) qui crée des surchauffes aboutissant au serrages

c'est vrai que c'est culasse sont mieux que l'origine ( présence d'un quish qui guide les gaz directement a la bougie) elles ont un look pas mal   mais attire flic
personnelement je suis pas fan j'en a ipas moi meme  mais sa peut apporter un plus
ps  prend un modèle sans décompresseur moins de turbulence grace a une surface lisse  p!!
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Le 07 Décembre 2007 à 13:04
 salut
le phénomène de détonnation arrive sur un mauvais réglage la dessus ok
mais non seulment tu risque le serrage mais ce sont des gaz qui n'arrivent pas à sortir
donc sa force et il faut que ça sorte . et la tu risque arrchement de la bougie et pire cassé directement la bielle eeeehhhh oui et arès c'est la misère, tout est mort :'(
mais bon!!!! moi ça mais déja arrivé mais je continu à mettre une culasse surcompressé mais je fais plus attention ;)
sinon a niveau perf tu gagne légerement en relance c'est tout
@+
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Le 07 Décembre 2007 à 18:46
merci pour ce que vous mavez dit
es ce que sa ce vend une culasse surcompressé en refroidissement liquide?
si oui quel marque serait la mieux pour un cylindre eurokit ?
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Le 07 Décembre 2007 à 21:27
les seul culasse surcompressé liquide pour aller sur les air sont les polini
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