culasse surcompréssé

Auteur Sujet: culasse surcompréssé  (Lu 2472 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2005 à 10:03
salu, jaimerai surcompréssé ma culasse dorigine de mn derbi mais je sai pas tro commen faire. merci de me donner des conseils
jador la moto et je voudrai des astuces pr amélioré laccélération de mon derbi.
  • Membres
  • *
  • 688 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2005 à 11:11
t'avais besoin de faire 3 posts???

pour surcompresser la chambre, il faut diminuer son volume  8-O
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet!"
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2005 à 11:39
c bon si je lui enlève 3mm?
jador la moto et je voudrai des astuces pr amélioré laccélération de mon derbi.
  • Membres
  • *
  • 105 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • http://www.ventilxp.com
Le 20 Novembre 2005 à 12:32
a quoi faire ca au pif ?? avoir un rapport volumetrique trop élevé apres tu vas chauffer et serrer , le volume de chambre de la culasse se determine en fonction des diagrammes moteurs et du comportement moteur choisi.Rien n'est fait au hasard !!!!! :roll:  :roll:
mon site www.ventilxp.com
mon forum www.ventilxp.com/forum
103 rcx;
kit malossi G2 h2O
carter malossi
vilo bidalot  
le reste arrive !!!!
  • Membres
  • *
  • 796 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2005 à 17:01
oué mais bon.. c'est qune culasse en mm temps..

le tous.. c'est que le piston tape pas dans la culasse!
lol
proto mbk g2
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2005 à 20:28
Non , ce n'est pas qu'une cullase ...
donc si tu considere comme ca ton moteur tu risque d'avoir des surprises  8-O
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2005 à 12:47
la mecanique c'est pas une partie de puzzle si t'ai debutant est que tu rabote la culasse tu risque de la tué a 90% c'arrivé a tout le monde moi aussi donc il en achete une c'est plus prudent est si elle surchauffe les joint se tue plus vite les segments aussi le piston la cage a egui etc... est au bout d'un moment boum et retiré 3mm de la culasse c'est impossible vu que la bordure est de 2mm je croit
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire