cylindre 103 rcx

Auteur Sujet: cylindre 103 rcx  (Lu 1397 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 156 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • motoconfort av 42 de 1957 ^^103 rcx 2004
    • Voir le profil
Le 25 Février 2009 à 22:57
Bonsoir tout le monde , donc j'ai eu il y a quelque temps un problème sur mon 103rcx :

Que j'ai résolu pendant un petit moment grâce a de la colle sur puissante que ma acheter mon père sa a tenu 4 mois c'est déjà pas mal mais bon .. Donc je fais appelle a vous parce que la il y en a marre je ne vais pas le recoller a chaque fois donc je veux changer mon cylindre .. J'ai repéré  le airsal t6 mais il n'est pas homologué et mes parent on vu un reportage sur ca qui les as bien refroidi  :'( donc j'ai vu le airsal t6 target il se monte sur 103 rcx ?? est ce qu'il marche beaucoup moins bien que le t6 normal .. J'ai vu que sur le t6 il y avait un mono segment alors que sur le target il y avait un double segment , cela joue beaucoup sur les perfs ?? Je me demandais si sur le target un culasse surcompresser mapporterais quelque chose ..
Mon pro ma propose le axwin a 70 euros mais tant qu'a changer le cylindre je voulais le changer pour quelque chose de mieux et puis j'ai pas entendu parler de cet marque donc bon ..
J'ai également un carbu 15 qu'il faut que je monte et j'ai un pot kenji .. Donc voila donner moi vos avis
merci d'avance et désolé pour toute c'est question  p!
  • Membres
  • *
  • 2821 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 25 Février 2009 à 23:04
de tout façon du moment te pu bridé té pu homologé donc de tout façon personne est homologé a moin detre  dorigine et bridée

alors fait comme moi et met le plus de peice non homologee possible p!! sm2!
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
  • Membres
  • *
  • 156 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • motoconfort av 42 de 1957 ^^103 rcx 2004
    • Voir le profil
Le 25 Février 2009 à 23:09
C'est sur que si l'on voit les choses comme ca ...  p!!
Mais je pense essaye de convaincre mon pere de prendre le t6 mais il faut qu'il signe un truc non si on l'achete pas internet ? on gagne un peu avec ou non ?
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 25 Février 2009 à 23:48
Achète un cylindre de Peugeot fox, de vrai petite bombe!

Ou sinon, le Airsal 3 transferts, une fois préparé marche très bien p!!
  • Membres
  • *
  • 156 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • motoconfort av 42 de 1957 ^^103 rcx 2004
    • Voir le profil
Le 26 Février 2009 à 11:36
C'est vrai que j'ai lu pas mal de topic dessus et tout le monde en dit du bien comparé au t6 et puis surtout ce n'est pas un kit donc plus facile pour les parent  p!!
Mais sur la becanerie je n'est pas trouver de cylindre pour fox correspondant a l'origine il faut que j'en achète un d'origine peugeot ?? Il n'y a pas de chose spécial a faire pour le monter ?? La culasse de 103 irait sur le cylindre fox ou il faut en plus un culasse fox ?? ou une culasse surcompresser ??
Juste une question approximative niveau vitesse avec carbu 15 , cylindre fox , pot kenji sa devrait donné quoi ?
J'ai trouver un cylindre sur rcv-team j'au vu que l'on disait qu'il etait fiable mais par contre 105 euros le cylindre sa fais chere quand meme non ?
Merci de vos réponse qui me sont précieuses
« Modifié: 26-02-2009 19:13:36 par payoux »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire