cylindre fox chang ou non de vilbrequin ???

Auteur Sujet: cylindre fox chang ou non de vilbrequin ???  (Lu 1464 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 482 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • 103 spx (20 ans)-103 spx et motobecane n40T (1971)
  • admission en 15-cylindre de fox-carter prepa-vario bidallot g1g2-pot gianelli-11*56-culasse surcomprecé et bougie br8hs
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2009 à 20:07
[center]bonjour,[/center]
Est ce que avec un cylindre (piston segment) de fox (6 transfert) je suis obliger de metre un vilbrequin renforcé ?

De plus est ce que je peut garder ou pas mon piston et mes segment d'origine avec un cylindre de fox ??

merci
CHANGEMENT TOTAL DE CONFIGUE PENCE METTRE
kit 50 athena carbu de 17.5 vario bidalot pot gianelli une culasse surcomprecé et une transmi 11*52
  • Membres
  • *
  • 1701 Messages (Expert)
  • Karma: 87
  • 103 rcx et mbk 51 magnum powwaaa !!
  • XPS; 103 Rcx; Mbk 51 Magnum :)
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2009 à 20:25
oui mais prend pas le plus cher sa sert a rien  !!
XPSSSSS Yeah :P

vive les 103 rcx et les 51 magnum !! =) p!!

une bougie en moin,
un piéton en plus !

   contre le contrôle technique et cette politique à la CON, a quoi sa sert de passé le contrôle a à par donner nos sous a l'état !!!!!!!!!!!!!
  • Membres
  • *
  • 5107 Messages (Maitre)
  • Karma: 214
  • Vive la carrette :)
  • 103chrono en resto, ludix blaster.
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2009 à 20:28
Le origine tient sans probléme.
Ma titine (l)
  • Membres
  • *
  • 482 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • 103 spx (20 ans)-103 spx et motobecane n40T (1971)
  • admission en 15-cylindre de fox-carter prepa-vario bidallot g1g2-pot gianelli-11*56-culasse surcomprecé et bougie br8hs
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2009 à 21:38
et les preformances sont vraiment visible en vitesse ?
CHANGEMENT TOTAL DE CONFIGUE PENCE METTRE
kit 50 athena carbu de 17.5 vario bidalot pot gianelli une culasse surcomprecé et une transmi 11*52
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2009 à 22:03
ouai assez, c'est comme un origine prépa, tu gagne dans les 5 10km/h

il y a un poste kit et vilo

  • Membres
  • *
  • 482 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • 103 spx (20 ans)-103 spx et motobecane n40T (1971)
  • admission en 15-cylindre de fox-carter prepa-vario bidallot g1g2-pot gianelli-11*56-culasse surcomprecé et bougie br8hs
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2009 à 22:25
ok donc il faut que je prene un cylindre de fox et que je garde mon vilo d'origine
 
merci beaucoup
CHANGEMENT TOTAL DE CONFIGUE PENCE METTRE
kit 50 athena carbu de 17.5 vario bidalot pot gianelli une culasse surcomprecé et une transmi 11*52
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 03 Novembre 2009 à 22:57
ouai assez, c'est comme un origine prépa, tu gagne dans les 5 10km/h

il y a un poste kit et vilo





oui,et c'est du montage,pas de la prépa!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire