-kit 50== de 80 a 300€ => c'est kit quoi tu va plus vité mé moin d'accel
-vario== 60 a 200€ => donne de l'accel ou de la pointe ( a régler aux poids)
-vilbrequin= 40 a 130€ => a metre si tu a un kit , ca renforce quoi
-ressort moteur=40 a 80€ => donne plus d'accel et optimise les réglages ( peu utile a mon gout)
-poulie embrayage= 180€ => ca te donne une patate de scoot , c'est super, avec un bon vario en prise direct
-clapets== 15 a 60€=> optimise l'admission, meilleur comportement a haut régime
-pipe = 20€ a 50€ => optimise l'admission, utile si tu monte un gros carbu
-carters= 60 a 120€ => optimise aussi l'admission, meilleure acel et reprise
-courroie= 10 a 20€ => utile si tu a un moteur qui avoine severe , sinon celle d'origine fumment en 2min
-couronne= 10 a 20€ => plus c'est petit = plus tu va vite mais pas d'accel , plus c'est grand= plus t'a d'accel mais pas de pointe
-transsimission= 10 a 50€ => dans la transmission tua la courone ( haut dessus), le pignon de plateau, plus c'est petit plus t'a d'accel mais pas de pointe et plus c'est grand , plus ta de pointe, chaine renforcé, ca dure plus longtemps, sino le must en config c'est 11*56
-bougie=5 a 15€ => a réglé suivant ton moteur, b9 voir b10 pour une grosse config, sinon une b8
fait l'affaire
voila si ca peut t'aider
les prix sont tres aproximatifs, car je vais pas chercher le moin cher et le plus cher pour chaques trucs sinon demain j'y suis encore