Débridage vario d'origine

Auteur Sujet: Débridage vario d'origine  (Lu 1555 fois)

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Le 08 Avril 2006 à 13:06
Bonjour à tous,
je sais que le sujet a déjà été débattu plein de fois  :oops:
Mais j'aimerais juste savoir quelle rondelle virer...
J'ai lu et vu sur certains sites:
 :arrow: une rondelle en plastique blanche
 :arrow: rondelle tote simple
 :arrow: bague
Et on m'a aussi dit:
 :arrow: la rondelle la plus fine
 :arrow: il suffit de démarrer au kick une fois la rondelle enlevée (si ca kick dans le vide...pas la bonne rondelle...

Mais voila, j'aimerais savoir LAQUELLE pour pas devoir tout monter et démonter 8012fois... est ce que c'est la première que je rencontre, une en plastique blanc ou autre...

Help me please... a3
C'es juste que ca me ferait chi** de niquer mon vario par manque d'info

Merci bien et a la prochaine
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Le 08 Avril 2006 à 14:35
en fait il y'a une rondelle en plastique blanc sous la courroie c'est ça la bride, mais ça ne suffit pas, car il faut aussi changer ton étoile, si ce que tu veux c'est gagner de la pointe.... donc ou chez ton concess, ou sur rcv (vario plus 20€..) tu trouves l'étoile différente avec de nouveaux galets et la ta transmission sera changée ainsi tu gagneras en vitesse de pointe.







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
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Le 08 Avril 2006 à 14:47
okiii
merci bien :-)

Mais une pitite question me turlupine l'esprit
J'ai appris que maintenant, en Belgique (en France je ne sais pas), les flics confisquent carrément la mob trafiquée alors qu'avant il suffisait de la remettre en état pour une date ultérieur et de se présenter avec pour contrôle.

Bien conscient du risque des mob trafiquée sur la voie publique, je cherchais juste un moyen pas trop cher et facile de gagné qq km/h.
Car les 50km en ville, c'est bien en théorie...mais à cette vitesse là, ce sont les autres voitures qui sont dangereuse pour le pauvre "mobeur" en règle  :sm7:

Mais bon, continuons à rester en règle bien que cela soit dangereux c po juste

Bonne route à tous  :sm36:
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Le 08 Avril 2006 à 14:52
franchement avec un pot ou un vario tu risques rien... il faut juste ne pas faire trop de bruit donc tu changes fréquemment ta laine de roche et ça suffit.... après si tu as un kit vachement visible et un pot qui fait un barouf dingue je dis pas mais franchement toi tu ne risques rien... je te conseille de mettre le gianelli open card sur ton fox..







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Le 08 Avril 2006 à 16:30
pis quand tu passe devant les flics tu appuis sur le starter et sa fait un bon bruit d'origine!! :mrgreen:
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Le 08 Avril 2006 à 16:42
Citer
pis quand tu passe devant les flics tu appuis sur le starter et sa fait un bon bruit d'origine!!


a ouai, mais la vous allez dire que je mérite bien mon pseudo mais... c'est quoi le starter :?:  :oops:
Sur les anciennes voitures, c est ce qui règle le mélange air/essence...mais je vois pas ca sur ma mob...
C'est une fox avec démareur électrique et apparemment pas de starter. C'est qqch qui se rajoute sur la mob?
 koi???
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Le 08 Avril 2006 à 19:38
le starter c'est un bouton a poucer a gauche du guidon après je c'est pa si c'est pareille sur fox moi c une 103 spx
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Le 08 Avril 2006 à 19:43
a ben c est pas pareil alors  lol
merci quand meme

Je me rappelle que dans mon jeune temps (il y a +/-5 ans) certains de mes potes avaient un boitier dissimulé qui pouvait brider le moteur en appuyant (discretement) sur un bouton...
Qq un sait de quoi il s'agit? :roll:
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Le 09 Avril 2006 à 12:56
il n'y a pas de starter manuel sur fox . Sinon tu ne risques rien du tout par rapport aux flics ne te fais aucun soucis.







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