demande confirmation pour prépa !!!

Auteur Sujet: demande confirmation pour prépa !!!  (Lu 1225 fois)

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Le 14 Avril 2007 à 13:22
slt donc je voudrais préparer mon moteur airsal t6  et je demande confirmation par les connaisseurs !!!!

donc j'ai vu que: - pour préparer mes carters j'ai besoin de une dremmelle et du papier a poncer
                           - pour le cylindre , pour préparer le transfert d'échappement  je crois que j'ai vu que je pouvais enlever 1 mm sur le haut et bas et 1.5 mm sur les cotés puis élargir le diamétre du conduit ( je sais pas avec quel outil on fait ca)
                           - puis pour la culasse, j'acheterais une surcomrpessé lol

Vu je me trenne a 85 lol avec pot giannelli black gun et carbu 15 et transmssion 11*54 et je voudrais savoir a combien je pourrait aller en préparant mon moteur et en changeant en 13*54 au lieu de 11*54 ???  merci

 
               
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Le 14 Avril 2007 à 14:20
pour la prepa j'en sait rien ,
mais tu devrais te mettre en 11*48
     
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Le 14 Avril 2007 à 22:26
personne pour la prépa ???
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Le 15 Avril 2007 à 00:10
pour la prépa sa se fait pas au pif mais bon tu aura du gain en agradissant comme tu dis tu peu faire toute tes modif a la dremel ou a la lime et enfin POLIR très important sinon risque plus grand de serrage  mais sa n'est pas obligatoire juste a mon gout +de fiabilité
 ps je parle de polir mais également arondir les aretes des endroits retouché
« Modifié: 15-04-2007 00:12:32 par jdmobile35730 »
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 15 Avril 2007 à 16:56
pour la prépa sa se fait pas au pif mais bon tu aura du gain en agradissant comme tu dis tu peu faire toute tes modif a la dremel ou a la lime et enfin POLIR très important sinon risque plus grand de serrage  mais sa n'est pas obligatoire juste a mon gout +de fiabilité
 ps je parle de polir mais également arondir les aretes des endroits retouché

+1, mais je dirait que le polissage ou le sablage on un résultat égaux..

tu ne pense pas mettre de calle d'après ce que tu dit, donc tu devrait pas avoir besoin de raboter sur le cylindre. pour ta culasse, il semble qu'il te faut une malossi, car tu peut la monter avec le piston d'origine, prend pas une bidalot, tu ne peut pas la monter avec un piston bombé.

sinon pour tes carters, l'admission je la retouche avec une lime plate, en travaillant avec le coté de la lime (sur certains, il y a aussi des dents sur le coté, c'est une comme sa que j'ai)
pour ton dremel, tu peut faire le travaille avec une fraise ronde, mais c'est très chiant a avir une surface lisse, prend plutot une fraise cylindrique.

pour le diamètre du conduit d'échappement, regarde d'abord si il y a vraiment besoin de l'agrandir en comparant avec le diamètre de la rotule du pot, si c'est la meme taille tu n'a pas besoin, si c'est trop petit, oui.

oublie pas de régler ton vario, perso j'essairais avec ta transmit actuelle au début, 11*48 sa fait long a tirer
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Le 16 Avril 2007 à 12:51
ok et sinon pour la culasse je prend laquelle car je n'ai paqs un piston dorigine mais un airsal t6 !!!!
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Le 16 Avril 2007 à 17:49
slt donc je voudrais préparer mon moteur airsal t6  et je demande confirmation par les connaisseurs !!!!

donc j'ai vu que: - pour préparer mes carters j'ai besoin de une dremmelle et du papier a poncer
                           - pour le cylindre , pour préparer le transfert d'échappement  je crois que j'ai vu que je pouvais enlever 1 mm sur le haut et bas et 1.5 mm sur les cotés puis élargir le diamétre du conduit ( je sais pas avec quel outil on fait ca)
                           - puis pour la culasse, j'acheterais une surcomrpessé lol

Vu je me trenne a 85 lol avec pot giannelli black gun et carbu 15 et transmssion 11*54 et je voudrais savoir a combien je pourrait aller en préparant mon moteur et en changeant en 13*54 au lieu de 11*54 ???  merci         

salut !
je sais pas ou tu a lu ce genre de truc, mais, y'a pas grand chose de bon dans tout ca !!!!!

pour évité ce genre de question, y'a le sujet "base de connaissances sur les kit" ou tu commence par mettre le développé de ton cylindre, et ensuite (seulement ensuite) on peut te repondre de combien tu dois limer ton échappement, de combien tu dois nonter les transferts ...
voila, moi je suis pret a t'aider, mais avant tout, donne nous ton développé de cylindre.

ps:une prepa se fait sans drémel, un échappement ne s'agrandit pas vers le bas, les valeur a modiffier dépendent du carbu ...
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

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ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

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