Demande de tuto

Auteur Sujet: Demande de tuto  (Lu 2965 fois)

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Le 25 Mai 2012 à 13:52
Quelqu'un qui a de solide base et une bonne connaissance pour faire un tuto sur les volumes morts

-Pourquoi les bouchers?

-Les laissers boucher,si oui pourquoi?

-Si on les laisse débouché, qu'est-ce que ça fait?


merci  p!!
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Le 25 Mai 2012 à 14:42
le volume du BM ça agit sur la vitesse des gaz en phase de transferts.

le pot lui aussi agit sur ça (la dimension des transferts aussi en fait)

tu peut avoir un volume plus gros et un moteur qui marche aussi bien qu'un autre si le pot est fait pour comblé ce que le volume n'apporte pas.

dans le passé on essayait de diminuer au max le volume du BM, le problème c'est que ça oblige au moteur à monté à des régime de dingue pour fonctionné et sortir ça puissance.

maintenant ce volume à tendance à augmenté, ça facilite le travail du piston et c'est le pot qui permet d'avoir des puissances quasiment aussi élevé sans monté à des régimes fou.

dans la la logique, plus tu as de précompression plus le moteur doit prendre de régime pour que ce soit accordé.

en pratique, ça dépend de ce que tu recherche et si le volume stock est à peu près adapté au reste ou pas du tout.

à ce que j'en est vu sur des moteurs peu poussé, plus le volume est faible plus tu gagne en couple et plus il est élevé plus le moteur mouline.

enfin bref, c'est un merdier pas possible puisque ça se contredit.

et comme sur un 2 temps le moindre paramètre changé influe sur les autres, on en finit jamais.

à mon avis c'est pas possible de faire un tuto sans dire de connerie à moi d'y passé 1 page pour une configue précise et une autre pour le comportement rechercher.
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Le 25 Mai 2012 à 15:41
Merci,
prenom l'exemple d'un kreidler bien préparé, c'est vrai que les début de tours sont enormes,mais faut bien pousser avant que ça envois la puissance, voilà ma config;

http://www.sip-scootershop.com/en/wwimages/989f8c5b-7336-40fe-a5ba-30cfacc5a75b.jpg

Il ya q'un gros transfer ,assez spécial

Voici mon carter :

http://i19.servimg.com/u/f19/12/39/51/26/untitl10.jpg ,les 2 sur les côté ne sont pas utilisé  ::)
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Le 26 Mai 2012 à 19:43
Tu n'utilise pas vraiment cette paire de carters?

Elle est mort, et tu a fait un peu d'entrainement à la prépa, non?

Sa me fait un peu peur là quand même...  ::)
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Le 26 Mai 2012 à 20:16
ils sont stock ses carters

par contre c'est pas du kreidler ça, si ???
« Modifié: 26-05-2012 20:18:26 par KGNico22 »
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Le 26 Mai 2012 à 20:31
ils sont stock ses carters

par contre c'est pas du kreidler ça, si ???

Ah ouais, quand même  /au

Mais il sont pas super bien ajustés je trouve, un alignement au niveau du transfert "unique sa serait propre...

Par contre il ont été resurfacer pour enlever de la matière?

Dans quel but, remonter ou rabaisser les diagrammes...?

( Je suis un peu novice dans tout sa  :-X mais sa m'intéresse beaucoup  )
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Le 29 Mai 2012 à 02:31
ils sont stock ses carters

par contre c'est pas du kreidler ça, si ???

Ce sont des carters malossi pour ciao qui reprenne la forme d'origine sauf avec beaucoup plus de matiére pour préparer,je ferais ça avec de l'aramétal, et non ça n'a pas été surfacer,du moin pas les miens

pipe admi carter origine : http://www.mijnalbum.nl/Foto=SF8WC3JC.jpg,jusqu'a 14mm maxi

pipe carter malossi : http://www.ciaocrossclub.it/root/discoremoto/Paga/Server/MP%204b.jpg
http://www.ciaocrossclub.it/root/discoremoto/Paga/Server/MP%203b.jpg jusqu'a 28mm maxi en diam carbu

ça envois du steak p!!
« Modifié: 29-05-2012 02:36:21 par jeremy_boc »
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Le 29 Mai 2012 à 08:14
Qu'est-ce que ça modifie si on rebouche pas,perturbation?
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Le 29 Mai 2012 à 15:17
dans ton cas, juste des volumes mort, en gros, du mélange va se mettre à cette endroit, et ça va y resté

mais comme le volume à pas l'air bien gros, ça devrais pas gêner.
 

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