Diagrammes - carbu

Auteur Sujet: Diagrammes - carbu  (Lu 3424 fois)

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Le 01 Janvier 2010 à 23:34
Salut à tous ,

alors je sais pas si je poste au bon endroit mais bon  ::)

Je voudrais savoir si avec mon kit DR je met des diagrammes 185/127 , mon carbu  15 phbg suffira ou non.?


merci à tous  ;)
« Modifié: 02-01-2010 00:17:37 par karma34 »
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Le 01 Janvier 2010 à 23:41
pour un 70 c'est short mais sa t'empêche pas de le garder si tu veut moins consommer sachant que en haut régime tu prendra pas le maximum de tour/min  p!! un 19 ferai amplement l'affaire


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Le 01 Janvier 2010 à 23:53
Merci vinss,

donc si je garde mon  juste je n'exploiterais pas le kit a fond donc? pas de risque de serrage ou quoi?  ???

euh sinon un 19 pas envie de consommer trop donc je verrais ce que ça donne et si jamais je veux plus je changerais   ;)
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Le 02 Janvier 2010 à 00:09
si ton carbu est bien réglé je vois pas pourquoi tu serrerai

sinon un 17.5 c'est un bon compromis tu vas consommer énormément  p!! donc oui avec un 15 c'est sur tu n'exploitera pas ton kit a fond en plus les diagrammes sont assez élevé pointus


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Le 02 Janvier 2010 à 00:14
Ok merci à toi, je vais y réfléchir, un petit +1 au passage  ;)
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Le 02 Janvier 2010 à 00:16
de rien rendu  p!!


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Le 02 Janvier 2010 à 08:39
un carbu de 15 sur un tel moteur permet de la soupleese au detriment puissance mais a long terme , tu serais etonner de voir que ce moteur aura parcourus pas mal de kms sans casse .

et puis le facteur bruit lier au diametre du carbu attire l attention des forces de l ordre .
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

VIVE LE CF et RS

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Le 02 Janvier 2010 à 11:08
Je laisserai ton 15 phbg  p!!
Ma titine (l)
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Le 02 Janvier 2010 à 13:56
et puis les sections du DR ne sont pas si énorme que sa
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Le 02 Janvier 2010 à 13:57
un carbu de 15 sur un tel moteur permet de la soupleese au detriment puissance mais a long terme , tu serais etonner de voir que ce moteur aura parcourus pas mal de kms sans casse .

et puis le facteur bruit lier au diametre du carbu attire l attention des forces de l ordre .

j'ai pas trop compris ta réponse  :-X

et puis les sections du DR ne sont pas si énorme que sa

c'est quoi les sections?  ???

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Le 02 Janvier 2010 à 15:03
En gros avec le carbu de 15 moins de bruit moins de consommation  mois de prise de tour donc un
moteur qui dure plus longtemps moins de risque de casse ...


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Le 02 Janvier 2010 à 15:04
tu t'est décidez a augmenter les diag' du DR !
XPSSSSS Yeah :P

vive les 103 rcx et les 51 magnum !! =) p!!

une bougie en moin,
un piéton en plus !

   contre le contrôle technique et cette politique à la CON, a quoi sa sert de passé le contrôle a à par donner nos sous a l'état !!!!!!!!!!!!!
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Le 02 Janvier 2010 à 15:17
un carbu de 15 sur un tel moteur permet de la soupleese au detriment puissance mais a long terme , tu serais etonner de voir que ce moteur aura parcourus pas mal de kms sans casse .

et puis le facteur bruit lier au diametre du carbu attire l attention des forces de l ordre .

j'ai pas trop compris ta réponse  :-X

et puis les sections du DR ne sont pas si énorme que sa

c'est quoi les sections?  ???



les sections des transferts sont pas super grande donc mettre très gros ne serai pas très utile

en vrai, ce cylindre je le kiff carrément moi, je le trouve parfait

resistant, couple énorme, pas trop de tour donc pas trop de bruit

ya moyen de s'amusé déja

c'est quoi ton échappement?
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Le 02 Janvier 2010 à 15:18
doppler er1  ;)

donc à votre avis je devrais mettre 185/127 comme diagramme? ou je devrais rester stock?

« Modifié: 02-01-2010 15:20:57 par karma34 »
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Le 02 Janvier 2010 à 15:33
sa dépend ce que tu recherche en type de performance  p!! la sa donne des diagrammes assez pointus

si tu roule beaucoup laisse le stock  p!!


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