donner moi astuce pour + de vitesse

Auteur Sujet: donner moi astuce pour + de vitesse  (Lu 2222 fois)

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Le 30 Juin 2006 à 12:55
bonjour je possede une mbk club et je voudrais savoir cmt la faire monter + sans ou presque depenser de l argent
ni a til po une astuce comme modifier le carburant ou ....
merci davance
je ne mis connait pas vraiment en mecanique voila pq je viens sur se forum
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Le 30 Juin 2006 à 13:11
tu dois connaitre le site Mobcustom.com NoN :gf: bah va jetez un oeil tu paraitra moins con apres
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 30 Juin 2006 à 17:44
ya une partie prepa et une partie mecanique sur le site.vas-y
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Le 06 Juillet 2006 à 02:16
tu te monte une quale moteur de 1mm avec une culasse surcompréssé ou une origine raboté de 1mm , et tu va voir !!! tu passe de 70 a 90 kmh environ
DJ-Buttard ...
103SP / carbu 17.5 / Boite a clapet polini / Carter prepa / HM 75cc polini W / pot kenji preparé + cartouche bidalot / 12x48 / vario ER3 / culasse prepa / vitesse max = 115 - 120 kmh sur plat
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Le 06 Juillet 2006 à 02:20
Citation de: "thierry4wd"
tu te monte une quale moteur de 1mm avec une culasse surcompréssé ou une origine raboté de 1mm , et tu va voir !!! tu passe de 70 a 90 kmh environ


 a2  20km/H pour une culasse préparée c'est bien connu!!!lol

20km/h  c'est ce que tu gagne avec une bonne prépa moteur tranferts, culasse,carter,lumiere prépa....
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Le 06 Juillet 2006 à 09:52
combien qu'on peux gagner en préparant la culasse?
(quand je la prépare elle touche le piston après)
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Le 06 Juillet 2006 à 10:33
tu gagne surtout en reprise.
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Le 06 Juillet 2006 à 11:13
thierry4wd dit qu'il faut mettre une cale quand on rabotte sa culasse ou on met une culasse surcompréssé met c'est faux,si tu met une cale il faut changer les diagrammes.sinon si tu fait la culasse sa et fait surtout gagner en acceleration et un peu en vitesse
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Le 06 Juillet 2006 à 13:16
et ton piston touche ta culasse parce que tu la peut-etre trop raboté,c 1MM MAXI!!! et au fait ton piston il est a tete bombé ou a tete plate?
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Le 06 Juillet 2006 à 13:30
si ton piston touche t'as culasse sa vas faire mal quand elle va tourner ta brelle vas y'avoir du dégat lol
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Le 06 Juillet 2006 à 13:31
ta cas mettre plusieur joint de culasse
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Le 06 Juillet 2006 à 13:36
sa sert a quoi alors que tu rabote ta cullasse si tu remet plusieur joint de cullasse. :roll: et puis rabauter sa cullasse il faut vraiment etre doué pour que sa soit nikel.

moi avant d'acheter la bidalot sucompresser j'en ai trouver une dans une brocants que j'ai acheter 2€ ...
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Le 06 Juillet 2006 à 13:40
un joint de culasse c pas epais donc si ten mé un autre et que ta raboté sa fera comme meme un effet.
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Le 06 Juillet 2006 à 13:41
sa evitera juste que sa touche la culasse
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Le 06 Juillet 2006 à 13:52
de toute facon sa vas pas touché la cullasse! amoins que tu est raboter le haut de toon cylindre!
carmoi je monte le piston au point le plut haut et sa ne dépasse pas le plan de joint haut du cylindre.
 

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