oui c'est vrai que 11 * 44...c'est naze, j'aurais du te le dire avant
ton variateur ne doit même pas réussir à s'ouvrir à fond. D'ailleurs si tu veut une couronne plus grande, 52 ou 56 tu me mp !
Sinon, puisque je sais que tu veut rester dans de la petite prépa très simple, je te conseillerais comme tu me l'as déjà dit la prépa du piston ! Peut être aligné ta pipe à tes clapets...c'est rapide et simple. Et pour finir, le squich...même si je sais que tu n'as pas d'étain pour le mesurer
Et si tu es motivé à démonté ton BM, ce dont je doute...tu peut venir supprimer la marche au niveaux des transferts latéraux de tes carters moteurs. Si tu voit pas ce que je veut dire, je te trouve le lien
Personnellement, je vois pas d'autres choses dites "simple" à préparer sans parler de diagrammes et autres, mais en tout cas ça serait un bon début...et puis ça serait pas chère du tout (joints culasse, embase, clapet, pipe et circlips piston)