Mobylette

Auteur Sujet: filtre a air  (Lu 6270 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 25 Décembre 2005 à 23:47
salut !
voila , j'ai carbu phgb 17,5 et come vous savez à l'arriere du carbu ou si vou preferez le coté exposé a la roue arriere je n'ai pa de filtre a air , donc vous savez l'espece de rond ( lol c pa tré bien expliquer )  avec les deux petit troux est à l'air libre , faudrait il que je mette un filtre a air ? ou un colant ?
merci de vos reponses les gars !!!
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
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Le 26 Décembre 2005 à 10:28
surtout pas un collant car un 17.5 sa aspire tres fort donc ton collant va etre avaler en 2 sec y fo que tu tu trouve un cornet ou un filtre spétial
103 sp bleu
peugeot XR6 en prépa
kit 50 dr preparer
pot mk pro race
carbu 19
vilo crx
cage aiguille argent ht vitesse
culasse doppler surcompresser
clapet hebo
pipe polini
manchon malossi
a venir
carbu 28
70 mk pro race
alumage mvt
embrayage mk
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Le 26 Décembre 2005 à 11:22
salut moi sur ma spx j'ai le meme carbu j'avais mis un crnet tnt et voila le bruit apres et en plus apres je sais pas pourquoi du jour au lendemain il laissait plus passer l'air donc j'ai mis un collant voila j'ai du faire 300bornes sans y toucher et ca tiens mais je prefere quand meme le changer mais voila les prix aussi. ya un malossi qui est bien mais 24€ et j'ai un pote il a acheté le polini et plus de bruit qu'au collant donc faut voir mais mets au minimum un collant parce que roulé sans rien c'est pire a3 ciao
blog d'un pote qui rap laisser des coms -> www.g-dos-s.skyblog.com
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Le 26 Décembre 2005 à 17:12
tres dangereux de rouler sans rien mais au moins un collant
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 26 Décembre 2005 à 18:47
souvent t'es obligé de faire une adaptation pour mettre un cornet avec une grosse gaine en caoutchou coudé c'est tres bien et le bruit sa va si il y a pas une fuite d'air dans t'es raccord
103sp carbu15+pot gianelli+ vario doppler+ prepa carter 95km/h sur plat
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Le 26 Décembre 2005 à 23:58
Mets un cornet, c'est super efficace contre la poussière, l'eau et tout autres saloperie qui vous foire votre moteur et en plus les 3/4 sont super esthétique 8-O
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
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Le 27 Décembre 2005 à 13:38
oui et je te conseil le doppler
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
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Le 30 Décembre 2005 à 12:13
c'est super ésthétique mais les flics n'en sont pas trop fan quand c'est comme sa faut répondre c'est un filtre a air et pas un cornet!! lol moi jai mit sur mon ancienne brele une carotte polini cété top sauf quand il pleuvait.....
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Le 30 Décembre 2005 à 13:43
tu c'est carbu a l'air le bordel que ca fait je doute que les flics aiment aussi
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 02 Janvier 2006 à 16:31
et je doute aussi que ton moteur aime ça !!!

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
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Le 14 Janvier 2006 à 11:11
ok merci de vos reponses !!!!
sa y est j'ai mis un cornet tnt et tt va bien !!!
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
    Le 14 Janvier 2006 à 12:14
    Oé les cornets TNT sont tres bien et apas cher sa fait 200 bornes que je roule ac et aucun prob
      Le 14 Janvier 2006 à 12:14
      Oé les cornets TNT sont tres bien et apas cher sa fait 200 bornes que je roule ac et aucun prob
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      Le 14 Janvier 2006 à 12:34
      cornet=nul.. ca prend l'eau, et ca a pas un asser gro volume dair..
      !!!
      faut metre une oui en trompéte ou une simple grille
      proto mbk g2
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      Le 14 Janvier 2006 à 14:34
      Citation de: "gm74"
      cornet=nul.. ca prend l'eau, et ca a pas un asser gro volume dair..
      !!!
      faut metre une oui en trompéte ou une simple grille


      Regarde le cornet que j'ai, sur les photos de ma mob et bien jamais eu de soucis que ce soit avec l'eau ou la poussière, et "Gros Volume d'air" et bien ton carbu aspire toujours autant d'air qu'avant le cornet modifie l'aspiration donc le bruit mais en aucun cas il bride le passage ou permet un surplus d'air c'est de filtrer l'air en premier lieu pour un cornet ensuite c'est que de l'esthétique 8-O
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