Tout d'abord
à tous ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, si c'est pas la bonne dites moi je deplacer tout seul comme un grand
Alors voilà, j'ai plusieurs questions, dont je n'ai pas trouver de réponses, qui pourront paraitre idiotes mais j'aimerais avoir un peu vos avis.
Ma config sur mon SPX :
- kit 70 airsal T6 et culasse Polini 46mm
- carbu 19 phbg souple avec gicleur de 85 filtre à air "collant"
- vario Doppler ER2
- carters Bidalot
- clapet carbone standard et pipe polini de 19
- pot Ninja F50
- vilo Teknix Sport
Mes questions :
- En ce moment j'attend mon petit colis avec mon kit et la pipe. Le gicleur de 85 irait ou je dois mettre plus gros ? Je sais régler un carbu mais sur du neuf j'ai jamais bien eu l'occasion de le faire et j'ai pas envie de partir avec un moteur trop pauvre :/
- Qu'est ce que ca donne ce 70 airsal ? J'ai chercher mais rien à faire, aucune info à part sur RRD, pas de video, que dalle ! J'aimerais enfin avoir une brèle qui dépote un peu, j'aimerais que ca cabre un peu et que le moteur soit bien réactif, taper le 120 ca m'interresse pas trop, un 90-100 et je serais plus que content.
- Niveau conso ca va donner quoi ?
- Comment faire pour vérifier le squish ? J'ai jamais rien pigé aux explications que j'ai pu lire... Si quelqu'un arrive à me le faire comprendre je lui fais un gros bisou ^^. Et comment faire pour le réduire ou l'augmenter dans le cas ou ca ne correspondrait pas avec la valeur préscrite ( 3.8ml je crois ? )
- Niveau rodage, j'ai pu voir sur de nombreux topics que 200 bornes ca suffisait, mais qu'en faire un peu plus ca ferait pas de mal. Info ou intox ? Parait qu'il faut mettre des galets lourds pour pas prendre trop de tours pendant le rodage et puis réglé ensuite une fois le rodage fait, info ou intox ? Quels poids mettre ?
- Quelle bougie ? J'ai une B8HS, ca roule ou vaut mieux du B9 ou B10 ?
- Niveau prépa, j'ai pu voir qu'on pouvait agrandir les boosters sur ce kit ( RRD), comment faire ? Difficile ? Risqué ? Gain significatif ou pas ?
- Quelle avance mettre pour l'allumage ? 1.3 comme en origine ? Si y'a pas besoin ou que le gain de perf et de fiabilité est minime je préfère autant laisser la clavette, je suis sur que ca se décale pas comme ca.
Merci d'avance !