freins a disques

Auteur Sujet: freins a disques  (Lu 1840 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 3096 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • mes pieds et un vélo
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2007 à 20:52
 salut à tous j'aimerai savoir comment on peut mettre des frein a disque sur la jante av. de la mob
et les fixer dessus? merci

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
  • Membres
  • *
  • 1286 Messages (Expert)
  • Karma: 86
  • Tzr 1998
  • Tzr en mode retouche: kit 50cc top perf, vilo doppler er1, embrayage adige, clapets adige, carbu17.5, pot YASUNI R2
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2007 à 23:55
le mieu est une jantes arrière et un frein a disque de scoot mbk (nitro, spirit) car il y a juste a visser le disque sur la jantes tout tombe dessus.......plus qu'a visser... j'en recherche un, tu as de la chance si tu en a trouvé un car moi c'est la fourche la roue et tout qu'on me propose a chaque fois...
vend pièces magnum, mbk:
-carénage magnum complet
-Pot conti CHR

  • *
  • 3096 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • mes pieds et un vélo
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2007 à 11:08
c'est mieux de mettre un disque a l'arriere  ???

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2007 à 11:28
ca na pas grand intéret d'en mettre a l'arriere si tu fait du stunt oé c'est cool


apres pour le truc de metre une roue arriere a l'avant pour metre le disque de scoot , c'est cool mais ca

marche pas
les disques de scoot ne montent que sur des jantes et des fourches de XR , car ils sont pas con ils ont prévu le coups


pour monter un disque sur les trou de la couronne d'une jante arriere , il faut un frein a disque de mécaboite , et ensuite ralonger les pates de la fourche, car les disques sont plus gros que ceux prévu initialement  ;) ;)
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 7271 Messages (Maitre)
  • Karma: 213
  • 70cc malossi ... x)
  • Jet Force C-tech 07' 70cc ...
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2007 à 11:30
 f!1 f!1 /tete a 30 sec. pres je disait la meme chose
  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 28 Avril 2007 à 11:42
sujet mauvaise place je lock
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire