Haut Moteut Bidalot RR pour 51

Auteur Sujet: Haut Moteut Bidalot RR pour 51  (Lu 2160 fois)

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Le 14 Juin 2007 à 19:52
Bonjour à tous,
quelqu'un peut il me dire si le Bidalot RR (pour 51) est bien pour courrir en G1 ou y'a t'il mieux chez Bidalot ? (cylindre RR + culasse RR + bas moteur préparé)

Merci d'avance
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Le 14 Juin 2007 à 22:56
Voici mon cylindre :



et voici l'ensemble :

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Le 15 Juin 2007 à 07:45
tu peut l utiser sans probleme , j ai le GR1 BIDALOT UFOLEP et avec des bons reglages tu obtiens 9.5 CV sans probleme .

renseigne toi du reglement pour participer .
fait le toi meme !

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Le 15 Juin 2007 à 10:51
Biensûr ce cylindre il déchire stock, alors j'imagine même pas prépa.
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Le 15 Juin 2007 à 23:18
onc j'ai réussi à avoir le réglement, je suis libre sur tout.
Donc maintenant ce pose la question de :

_ carbu ? (on m'a conseillé un carbu dell’orto 28 VHSB)
_ allumage ? (on m'a conseillé un PVL interne modèle digitale)
_ vilebrequin ? (on m'a conseillé un bidalot racing)
_ vario ? (on m'a conseillé un bidalot racing) grosse ou petite soie ?
_ pipe ou boite à clapet ?
_ carter ? (on m'a conseillé des Polini)

Merci d'avance à ceux faisant de la compet qui vont me répondre.
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Le 16 Juin 2007 à 00:32
pour le vario , grosse soie te permettera + de pointe
banni!
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Le 16 Juin 2007 à 11:21
Pour le carbu, on peut pas te dire c'est suivant ton cylindre.
L'allumage me paraît être pas trop mal  ;)
Le vilo prend un Bidalot grosse soies et pareil pour le vario, un grosse soie inversé.
Pipe ou boîte à clapets c'est pareil que ton carbu, suivant le cylindre, même si une boîte à clapets est préférable.
Pour finir les carters Popol sont bien, mais très fragiles.
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Le 16 Juin 2007 à 12:31
Je pense garder les carters d'origine préparé
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Le 16 Juin 2007 à 12:55
Ouais c'est le meilleur choix, après tu les alignes à ton haut moteur.
Sinon si t'as des sous et que tu aimes bien chercher il y a les carters Malossi, qui eux sont excellents.
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Le 16 Juin 2007 à 13:00
En fait tout va dépendre de mon vilebrequin, car si je prend un grosse soie, va falloir que je trouve des carters adaptés ... Est ce que ca vaut vraiment la peine apres un grosse soie ?
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Le 16 Juin 2007 à 20:24
perso le grosse soie c'est très bien, mais voila la galère pour trouver des carters..
perso je resterai en petit soie, comme sa tu a énormément de pièces, et surout des pièces pas trop dur a trouver...

par c'est bizar, il me semble que le carbu est limité, si mars passe par la il pourra confirmé
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Le 17 Juin 2007 à 11:39
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

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Le 17 Juin 2007 à 13:23
je te conseille le carbu de 15 mm , sa permet une bonne puissance , souplesse , utilisation des carters d origine ( preparer de preference ) car plus les chevaux vont etre la ( 12 / 15 CV ) plus la conduite est violente !

imagine toi un 80 CC de cross equipee supermotard !!

c est capable de te mettre a terre juste a l acceleration !
fait le toi meme !

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Le 17 Juin 2007 à 13:25
Tu crois que je vais sortir 12-15 CV ?
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Le 17 Juin 2007 à 13:29
Tu crois que je vais sortir 12-15 CV ?

version GR1 tu auras maxi 11 CV mais en espere pas plus !!

fait le toi meme !

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