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Auteur Sujet: help  (Lu 2139 fois)

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Le 15 Décembre 2005 à 21:00
ello tt le monde j'ai trafiquer ma ciao j'ai enlever mon filtre a air et j'ai fais des trous dans le cache mais elle donne que du 55 donner moi des trucssans besoins d'achat svp parce quela les autre derriere au feu rouge y doivent se demander si c pas un vieux qui roule lol aller a plus et mici  a8
ciao 50 px 60kmparheure traffiquer au filtre
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Le 26 Décembre 2005 à 23:44
Malheureusement pour toi aurèl., il faut souvent débourser des euros pour aller plus vite même si c'est d'occaz. à moins que t'es un préparateur chevroner donc là  :sm2:
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
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-Pipe Dakar 19
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-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
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-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
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-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
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Le 26 Décembre 2005 à 23:55
Oh aussi si j'ai un conseil judicieux à te donner, c'est refais au moins ton moteur
 :arrow: Changer tout les joints
 :arrow: Changer tes vis platiner et ton condensateur(si allu. rupteur)
 :arrow: Changer ta bougie mets une B8 NGK
 :arrow: Changer tes masselottes par des neuves et allège-le
 :arrow: Changer tes roulements et joints spy de bas moteur
 :arrow: Changer ta segmentation et cage à aiguilles
 :arrow: Changer tes clapets et les joints de pipe et clapets
 :arrow: Nettoyage carbu complet et mets lui un filtre à essence(p'tite sécurité)
Après tout ça t'en aura peut-être pour 20, 30, voir 40 euros avec un arrache volant et qlqs p'tites bricoles, mais j'te jure que ta mob va déjà bien mieux respirer donc mieux tourner, car on cherche souvent la performance avec un moteur fatiguer alors que des fois une bonne cure de jouvence suffit pour redonner toute la pêche à son moteur 8-O
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Le 27 Décembre 2005 à 13:24
si sa t'interesse je peut mettre des tof d'une prepa moteur de ciao mais il te faudra minimum un bon pot moi j'ai adapté un pot leovince de 103 est je tape 75km conteur voiture donc 80km conteur mob sens probleme juste avec le pot a 20euro occaz lol est une prepa
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
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Le 27 Décembre 2005 à 13:41
oui sans fric prepa maison obligatoire
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 27 Décembre 2005 à 13:47
clair mais pour sa il faut minimum un pot long car avec l'agrandisement de la sortie de pot cylindre les gaz sorte plus vite mais avec un pot origine sa bloc donc les gaz d'echapement sorte pas assé vite donc tu bloc comme si sa serré bridé donc il faut minimum un pot long est des gicleur de 5% plus gros est moi je peut te montré des tof pour adapté un pot de 103
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Le 27 Décembre 2005 à 14:08
oui pot obligé
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Le 27 Décembre 2005 à 21:17
J'ai connu des kit 65cc pour Ciao, avec kit carbu 13-13, cornet, un vario,
et un pot, et ça fesait du 90, 95, pour un Ciao :sm2: certain même arriver à mettre un carbu de 15 SHA en découpant dans les carters de protection et repose pied central :bl: comme quoi un Ciao ça se bidouille un peu quand même 8-O
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Le 28 Décembre 2005 à 13:12
tou ce bidouille j'ai vu des gars fabriqué leurs culaase le dessus  :bl:  :bl:
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Le 28 Décembre 2005 à 13:21
desfoi jfais des runs avec un ciao on habite sur une colinne donc on se met en haut et se tape 10 minutes de descentes de folie lol et il est tout d'origine sauf la peinture 8-O et moi pot bidalot c est tout et croyez moi i rame pas tant que sa i doit se faire un bon 75 a blok avec le pot dorigine
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 28 Décembre 2005 à 13:42
lol moi sur les ciao c'est la tenu de route ou j'ai pas confiance lol
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Le 07 Janvier 2006 à 22:40
ok mici les tofs tu pe me les monter stp
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Le 13 Janvier 2006 à 13:17
ok je te mais des tof d'ici une heure car elle sont dans l'apareil lol est pour liolio c'est normal en desente mais sur du plat tu monte combien ? moi j'avais comme pot origine un serpentin je pence qu'on rame + avec est regardé en suisse sur race-shop je crois y a carement kit 100cc carbu 21 bas moteur polini vilo renforcé etc... avec sa elle doit partir la bébéte lol
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Le 13 Janvier 2006 à 13:50
donc voila les tof mais fait attention j'ai vraiment pas fait beaucoup parce que c'est un cylindre de rechange alor j'ai pas trop travaillé donc :
il faut agrandir le diametre de sortie de pot (tu devra l'agrandir un peu + que sur la tof
pui tu devra faire des encoche sur la jupe du cylindre pour que l'essence arrive plus vite est agrandi de 1ou2mm les transfert
pui tu agrandi la lumiere d'echapement donc la ou sorte les gaz par le cylindre tu vera j'ai mi des pointillé donc avant est apré (la zone apré les pointillé est se que j'ai limé ) il faudra que tu lime des 2 coté est surtout ver le haut de 2mm mais c'est a faire avec un dremel parce que le coté gauche que je n'est pas fait est dur a ateindre car la sortie de pot est coudé donc avec un lime impossible il te faut limé a partir de l'einterieur du cylindre
pui tu peut adapté un pot long il te faudra juste fabriqué un coude moi j'ai pri un pied de piano metalique lol il doit etre creu est de bonne dimention  a8
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Le 13 Janvier 2006 à 13:53
oups j'ai oublié les tof voila lol :


bon le pot comme tu le vois passe derriere la roue c'est classe il monte en l'air mais je vais refaire le coude parce que le pot est trop d'écalé ver l'exterieur donc une voiture est ope rayure lol
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