kit 50 dopller

Auteur Sujet: kit 50 dopller  (Lu 2815 fois)

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Le 08 Octobre 2006 à 15:58
salut je vais acheter un kit 50 dopller et je voulais savoir si j'était obligé de préparer mes carters et ma culasse d'origine pour l'adapter. Aussi pour l'instant je n'est qu'un carbu de 15 aurai'je un gain de puissance avec se type de carbu? merci d'avance
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Le 08 Octobre 2006 à 20:23
salut!

je pense que si tu ne prepare pas tes carters tu exploiterat pas ton kit au maximum et pour la culasse je sais pas

 ;)
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Le 08 Octobre 2006 à 20:24
oui, tu devra certainement retravailler tes carter, tu compare avec l'origine si c'est la meme taille. oui, meme avec une carbu de 15, tu va sentir quelque chose si tu a un pot avec.si tu est d'origine, investi dans un pot d'abord p!!.

ps: pour la cullasse, il faut que tu regarde le taux de compression.
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Le 08 Octobre 2006 à 20:47
merci enfaite je pensait retravailler mes carters je voulait juste savoir si je pouvait rouler avec.Sinon pour le configue j'ais vario dopller er2 pot ninja g3 avec cartouche bidalot carbone bientot 1 resort moteur dopller donc je pense que mème avec un 15 il serat un peut exploité
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Le 10 Octobre 2006 à 20:39
Sinon j'en profite ,pour un kit 50 doppler faut pas changer d'autre piece (vilo...)???

 ;)
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Le 10 Octobre 2006 à 23:13
salut je vais acheter un kit 50 dopller et je voulais savoir si j'était obligé de préparer mes carters et ma culasse d'origine pour l'adapter. Aussi pour l'instant je n'est qu'un carbu de 15 aurai'je un gain de puissance avec se type de carbu? merci d'avance

en fait, monter un quit sans retravailler les carters, c'est jetter son argent par la fenetre. (si tu sais pas quoi en faire, je suis preneur) pour la culasse, il serait préfférable d'en changer, ou de surcompresser celle que tu as actuellement.  pa besoin de changer de carbu, un 15 suffit. reste que la premiere chose a changer sur une mob, c'est le pot. alors avant de metre un max de tune dans un cylindre, calcul bien ton coup. un cylindre moin cher+un pot vaudrait mieux qu'un bon cylindre tres cher que tu pouras pas exploiter !
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Le 11 Octobre 2006 à 12:57
si tu prend le doppler il faut que tu mette la cullase doppler autrement c'est pas bon et biensur change ton vilo et augmente ton gicleur ou change de carbu et oui preparée c'est carter ca pourait mieux marchée mais bon c'est pas obliger
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Le 11 Octobre 2006 à 17:16
 :) avec ton kit 50 doppler c'est sur mes une culasse surcompréssé car mon pote a un doppler lui avec et il a passer 3 cullace en l'espace de 1 mois aprés il a eu une culasse doppler et la sa rouler baucoup mieu et pour la consommation il avait un 15 et c'était pas suffisant donc il a investi dan un carbu de 17 et la sa rouler d'enfer
mais aprés il est préférable que tu prépare tes carter ou soit d'en acheter d'une marque.
quand on monte un moteur dans une marque il faut que tous le reste suive avec pour une concordance nikel
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Le 11 Octobre 2006 à 21:11
oui, pour ta culasse, vaut mieux que tu investisse dans du doppler, j'ai déja entendu sa, il faut la culasse spécial qui va avec le kit (c'est relou, mais bon...).a mon avis, pas besoin de changer de vilo, il est déja pas mal celui d'origine, il suffira pour ce kit.
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Le 11 Octobre 2006 à 22:16
oui, pour ta culasse, vaut mieux que tu investisse dans du doppler, j'ai déja entendu sa, il faut la culasse spécial qui va avec le kit (c'est relou, mais bon...).a mon avis, pas besoin de changer de vilo, il est déja pas mal celui d'origine, il suffira pour ce kit.

c'est pas obligatoir! ca peut tres bien marché avec n'importe quel culasse. le probleme est qu'un cylindre avec des diagrame élevé doit etre surcompressé. au risque de monter très haut dans les tours, mais d'avoir un moteur sans couple.

PS:
... j'ai déja entendu sa, il faut la culasse spécial qui va avec le kit ...

ouai, ton revendeur te dit ca, c'est son intéret !!!
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Le 13 Octobre 2006 à 18:42
ok merci  à tous désolé pour le temps de réponse mais je suis en intèrnat alors je peut me connèqueter que le week end.Je pense donc que je vais prendre la culasse dopller, préparer mes carters j'ais lu les topics decu et je pense y arivé(je suis en aprentissage bijoutier donc enlever du métale avec présision je pense pouvoir le faire) merci encor pour les réponses je vous tient au courant pour la suite
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Le 15 Octobre 2006 à 00:27
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Le 15 Octobre 2006 à 14:11
Moi je sais que , didier thomas preconisait l'utilisation de la culasse doppler ( histoire de squich apparement ) , un carbu phbg parce que niveau reglage c'est le top , et une bonne huile ...

Puis la notice doppler recommande une bonne bougie ( j'etais en b10 platinium perso )
Avec ca normalement aucuns risques de serrer !!!

Moi j'ai toujours rouler comme ca , pendant un peu moins de 1000 km , j'ai jamais eu de pb , la prepa entiere du moteur marchait parfaitement , le hm crachait convenablement ...

Je l'ai revendu , le nouvo proprio l'a serré en 150 km ...
-Xr6 bientot en prepa top rose-
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Le 15 Octobre 2006 à 18:16
Moi je sais que , didier thomas preconisait l'utilisation de la culasse doppler ( histoire de squich apparement )

en fait, didier thomas avais participé a l'élaboration de pas mal de matos chez doppler. alors, normal, il préconise l'essenble complet! le squich est a choisir en fonction du model de piston et du taux de compression appliqué au moteur. évidament, qui dit piston doppler, dit aussi culasse doppler adapté au piston. mais une autre culasse peut trtes bien faire l'afaire, meme avec un squich différent!
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Le 15 Octobre 2006 à 18:38
Ouai , enfin d'un coté c'est normal ce qu'il dit , aprce que la culasse doppler ca sera tjrs la meilleur sur le kit doppler ...

logique ^ ^
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