kit 70cc et autre

Auteur Sujet: kit 70cc et autre  (Lu 1646 fois)

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Le 22 Janvier 2007 à 18:43
salut je voudrai acheter un kit 70 cc mais lequel si je pouvai avoir un lien et le site ou le comander le prix et les piece a changer pour ne pas avoir de risque de serrer etc ...
ma config : _ pot conti
                  _carbu 15
                  _vario doppler er2 ( galet 3x 2.3 g et 3x 4g )et ce  que c bien ?
j'ai un blem sinon avant de changer mon vario je fesai 85/90 km/h a fond et maintenant 75/80 pk ? merci
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Le 22 Janvier 2007 à 18:54
Déjà un er2 sur un 70cc :-X il va mourir et un 15 mets un 17.5 voir 19!!!
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 22 Janvier 2007 à 19:12
et il va falloir changer le villebrequin + roulements aussi ;)
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Le 22 Janvier 2007 à 20:04
Ok et a cb me reviendrai vilo + roulement
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Le 22 Janvier 2007 à 20:27
dans les 100 et roulement petetre 20 je croi
103 sp:carbu de 15 sha pot doppleur er1 clapet doppler er2 vario doppleur er3 transmi en 13x48 kit et carbu de 17.5

103 rcx: carbu de 15sha pot ninja g2 clapet doppler vario doppleur er1 biento bidalot transmission 11x54 kit g1 polini vilo renforcer giraudo bm preparer carbu de 19
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Le 22 Janvier 2007 à 20:41
ok et sinon quel kit 70 cc me conseiller vous svp un bon tit kit a pas trop chere ? lequel et cb ?
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Le 22 Janvier 2007 à 20:52
ben en 70 ia polini mallossi...
parmakit, qui a l'avantage de faire des puèces neuce pour (segment etc...)
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Le 23 Janvier 2007 à 20:42
et sinon en kit 50 cc bien performent y aurai koi ?
je supose qu' il faut aussi que je change mon vilo ? :'(
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Le 31 Janvier 2007 à 13:29
Kit 70cc, en air les plus performants sont les modèles alu de chez malossi et polini, ex-aequo avec les Athena/Airsal/Eurocylindro.

En 70cc liquide c'est pareil, sachant que le athena 70 liquide est une vraie bombe si la config autour est suffisante (bon vario, carbu 19, vilo renforcé et roulement C3 voire C4, et un pot fait pour ca, les conti par exemple sont pas top sur des grosses prépa 70cc, c'est un question de diagrammes et de forme du pot).

En 50cc, les plus performants sont les légendaires G3, mais introuvables à part de temps en temps sur ebay, et qui nécéssitent des carters de fou (polini retravaillés par exemple). En 50cc, pour de la grosse performance, exit les ''tout ce que tu veux'' REPLICA. Les cylindre G2 sont encore trouvables en cherchant un peu (annonces, ebay) et sont de vraies bombes. En 50 les plus équilibrés couple/régime (bas régime/pointe) sont les Polini W, qui existent en prépa G2, air et liquide (existent aussi en 70cc).

Dans la même gamme, d'autres marques ont leur modèles W, très performants : Giraudo par exemple (sur marseille je peux peux-être te trouver un Giraudo 50cc alu à air W, c'est pas sûr, et sans la culasse, mais neuf, c'est mon pro qui en avait quelques uns en stock). Problème global de ces modèles : les segments en L, parfois chiants.

Un moyen économique et radical est de prendre un airsal 50cc alu nickasil 6 transferts et d'aliger les carters, voire d'agrandir un peu les transferts. Ces cylindres sont pas si mauvais si correctement montés (déja 6 transferts, 1 seul segementn nickasil) genre avec une culasse Malossi ou autre haute compression. Ce airsal existe en 50, 70 air et liquide. J'ai eu un 50 liquide aligné, culasse Doppler, carbu 17.5, pot ninja G3, vario polini et ressort doppler... Crois moi que ca marchait déja très très bien. Si tu veux plus de détails sur les kits etc, envoie moi un MP.
John C. Racer l'ancien
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