kit 75

Auteur Sujet: kit 75  (Lu 2304 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Depannage informatique en ligne
Le 01 Juin 2006 à 10:55
salut les gas j'aurai aimé savoir ou se procurer un kit 75 pour 103 sp car maintenant ça se fait rare, je précise j'ai possibilité d'aller en espagne croyez vous qu'ils en vendent là bas ?? merci de vos réponses @+ les mobeurs . bravo
vive la lime ! lol
  • Membres
  • *
  • 728 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2006 à 12:17
si tu veut j'ai un kit 75 malossi pour 103
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Depannage informatique en ligne
Le 01 Juin 2006 à 18:37
non merci c'est très aimable de ta part mais j'aime bien les acheter les pieces neuve ça m'evitera de serrer 2h après  a8
vive la lime ! lol
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 02 Juin 2006 à 11:48
déja c'est un peu + 70cc que 75cc ... enfin on arrivera pas a vous le faire comprendre...

si tu veu en trouver en france c'est assez chaud,essai quan même chez les concessionaires ils peuvent t'en trouver, mais en théorie si ta pas de license compét il n'ont pas le droit de t'en vendre un (pas même un 50...) sinon en espagne tu en trouvera mais je ne sais pas exactement où...essai peut être la belgique...
  • Membres
  • *
  • 728 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2006 à 12:12
enfaite tout les cylindre de diametre 46mm ne fond qu'en réalité 65cc
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2006 à 13:16
faux, pas besoin de license pour un 46mm car ces moteurs ne tournent pas en compet' 8-O parcontre les 40mm oui :mrgreen:
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 02 Juin 2006 à 13:30
oui mais qui dit cylindrée supérieure a 49,9cc dit illégal sur route donc ne doit pas être vendu en vente libre. si il existe des compétition 50 et 70,peut être pas pour mob mais pour scoot si, donc license compèt...
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2006 à 14:33
pour brelle non pas de license pour 46mm 8-O apres scoot......... a5
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 02 Juin 2006 à 14:37
enfin ça n'empêche pas qu'ils n'ont pas le droit de vendre nimporte quoi au paysan du coin qui veut équiper son 102 qu'il a retrouver au fond de sa grange... même si quasiment tous les magasins et garages de cyclo le font !!!
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2006 à 16:39
lol le gars qui veut trop avoir raison et qui lache pas l'affaire mdrr
dfacon pourtrouver un kit 70 neuf de nos jours en france faut avoir une chatte de chameau , a moins d'aller a l'etranger ( belgique , ... )
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2006 à 16:54
oué meme pas j'ai un pote a qui on lui a lacher deux kit '80' likide polini pour 103 complet et en excellente etat, et la on vient de lui filer pareil pour 51 lol et le tout gratuit, avec un peu de chance on trouve son bonheur lol
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2006 à 17:15
lol ba c'est ce qui m'est arivé pr mes deux 70 polini fonte !!
trop chteux qd j repense  :sm3:
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2006 à 21:53
en belgique on trouve sans problème , et en hollande on peut encore trouver des gilardoni  , en cherchant un peu !! je crois que j en ai vu sur le net ; j ai roulé pendant des années avec des gilardoni 75 , à air ou liquide , j'ai encore mes cylindres en bon etat , et pourtant je roulais souvent avec la poignée dans le coin !!!  103 mvl :kit gilardoni 75 avec cale,carbu 19, boite clapets malossi ,carters de vogue ( pleins sur les cotés ) retravaillés ,pot fresco course, culasse haute compression zeta, vario polini modifié,embiellage mallossi, allumage variable rotor interne motoplat , et pedale de lanceur  amortos à gaz barre renfort avec amortisseur de direction et freins à disque , avec ca je bouffais n importe quels scoot ou mobs
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire