kit le plus puissant du marché

Auteur Sujet: kit le plus puissant du marché  (Lu 4727 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2007 à 14:43
le kit le plus puissant du marché en france est le gilardoni alu D46 d'apres mon pro.
qu'en pensé vous???
PS:avis que sur les kit75 pas de 50 merci
  • Membres
  • *
  • 1174 Messages (Expert)
  • Karma: 78
    • Voir le profil
    • L'Univers des Magnum-Racing !
Le 01 Mai 2007 à 16:56
Y'a le kit ZETA diamètre 50 qui est très puissant et aussi le Simonini diamètre 47.7 pas mal dans son genre ^^
=>--Go On 
--------||--------
--------\/--------
MaGnum Web'Site ;)
  • Membres
  • *
  • 1056 Messages (Expert)
  • Karma: 117
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2007 à 19:02
on peut pas répondre a ta question
 il faudrait savoir pour quel machine ? ensuite, pour dire si un kit tourne plus fort q'un autre, y'a qu'un moyen de le savoir, c'est le test au banc moteur !
pour le reste, on ne peut qu'avoir une idée de ce que le kit peut donné si on a le développer de cylindre (cf http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit ). mais meme la, ca reste un approximation.
il se trouve ou ton pro? ca m'interesse si il a un banc moteur !
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2007 à 06:45
le T6  8) ::)
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 371 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 26
  • magnum racing XR avec pot gianelli poppy gold carbu 15 SHA Pipe et clapets adige
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2007 à 15:12
il se trouve ou ton pro? ca m'interesse si il a un banc moteur !

salut
LG racing a Ingré a un banc de puissance si sa t'interesse les coordonnées son dans les mob-chop ds le département 45
vive les pommes
  • Membres
  • *
  • 1056 Messages (Expert)
  • Karma: 117
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2007 à 09:56
il se trouve ou ton pro? ca m'interesse si il a un banc moteur !

salut
LG racing a Ingré a un banc de puissance si sa t'interesse les coordonnées son dans les mob-chop ds le département 45

salut !
si tu habite a ingré, tu dois connaitre le circuit cross de Saran ! j'ai couru la bas y'a quelque année!
le club 50cc de Saran était énorme, je suis sur qu'il existe encor. si tu veux apprendre de bon truc, inscris toi la bas !

si tu veux vraiment des bon conseil en pièces compétition, va chez peltier cyclo sport. Philippe Peltier a été champion de france en tant que pilot officiel MBK en 89. j'ai bossé avec eux(en 1995, putin, ca rajeuni pas !) si tu arrive pas en posant des question de bauff, ils seront cool et te fileront des bon tuyaux
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • MOTOBECANE man
  • The XR Dark Race => mon ancienne mob, un 51, un 41, un 103, une flandria, une 88, une BB
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2007 à 11:38
Lg a un bon d'essais  ;) puis pelletier est très simpa sérieux  p!! ( champion MBK  8) ), sérieux pour des petits problemes, c'est gratuit, si on est client bien sur  ;)
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
  • Membres
  • *
  • 464 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 mv2 réplica chrono
    • Voir le profil
    • mon skydrive
Le 07 Mai 2007 à 19:25
Y'a le kit ZETA diamètre 50 qui est très puissant et aussi le Simonini diamètre 47.7 pas mal dans son genre ^^

tu viens de dire deux des pires cylindres niveau perfs, ils ont peut être un peu de pêche, mais ils sont tellement énormes que ça rentre pas dans les carters d'origine, faut des carters spéciaux, en plus la largeur empêche de monter dans les tours







pour revenir a sujet, ils ont tous des propriétés différentes, le malossi g2rr une pointe de fou, le doppler un bas et moyen régime super avec un haut régime correct, etc .....
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2007 à 21:40
cannard le jour ou tu verra un simonini 47.7 alu rouler tu retirera ce que tu vien de dire en peche c coupleux ( comme un kit 70 normal) mais les monté en régime attention si en plus tu as un allumage rotor interne c'est terrible
pour le simonini et le zeta oui malheuresement il faut faire réaléser le carter moteur  mais par contre je comprend pas pourquoi la largeur empecherait les montées en régime :o?
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 1479 Messages (Expert)
  • Karma: 108
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2007 à 16:43
J'ai un kit ZETA diam 46mm 87cc et il se monte sur les carter et culasse d'origine!
Mais par contre le probléme de ce kit c'est qu'il faut un méchant carbu!et un vario....Il faut que tout suive!
C'est pour ca que je ne l'ai pas monté sur ma brelle.
  • Membres
  • *
  • 2931 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • тzя '99 вℓα¢к&ωнιтє, ∂т50ѕм '06
    • Voir le profil
    • Parking 50cc
Le 13 Mai 2007 à 16:53
mais quand ta les piéce tes bien content d' avoir ce kit
  • Membres
  • *
  • 1479 Messages (Expert)
  • Karma: 108
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2007 à 18:08
oui c'est vrai mais il faut beaucoup de tunes!
  • Membres
  • *
  • 1056 Messages (Expert)
  • Karma: 117
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2007 à 19:05
J'ai un kit ZETA diam 46mm 87cc ...

tu les trouve ou tes 87 cm³ ??? un piston en diametre 46mm n'a jammais donné un kit de 87cm³!!!

4,6²*3,14/4*3,97=65,9cm³ (chez peugeot)

4,6²*3,14/4*4,18=69,4cm³ (chez MBK)

meme les plus gros quit en diam 47mm ne font que 72cm³ chez MBK. arrètez les légendes, les kit 75, 80, ... 100, c'a n'existe pas !



bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
  • Membres
  • *
  • 1479 Messages (Expert)
  • Karma: 108
  • 103 SPX
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2007 à 20:54
vas voir dans la colection de christian mouchet!Il a exactement le même que le mien!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 13 Mai 2007 à 21:02
moi je dirais, le meilleur kit, c'est le moteur d'origine préparé
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire