KIT NOS pour cyclo, ça à l'air de BOOSTER!!!

Auteur Sujet: KIT NOS pour cyclo, ça à l'air de BOOSTER!!!  (Lu 14373 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2006 à 14:52
 salut

Je viens de trouver ça sur le net,

ça à l'air d'être un vrai truc de dragster ça!!!  ;)

Quelqu'un connait ce truc de malade??!  :o

http://www.cod-cars.com/article.php3?id_article=64
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2006 à 15:09
bah voila quoi , c'est un kit nos, ya pas de quoi en faire un cinema , ils font les meme pour motos
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2006 à 16:11
Franchement je découvre!
Je connaissais bien l'existance de ce genre de kits,
mais je ne pensais pas en trouver en vente libre!

J'avais vu ça sur quelques gros cubes surboostés,
mais je ne savais par qu'il en existait pour cyclos!!!

Niveau performance, utilisation, quelqu'un connait?

On pourrait m'en dire plus?  :)
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 464 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 mv2 réplica chrono
    • Voir le profil
    • mon skydrive
Le 09 Novembre 2006 à 17:43
c'est bien, mais il faut être réglé trop riche, car sinon le moteur n'est plus huilé correctement => serrage, donc en étant trop riche, quand tu mets le nos ça va très bien  8), mais quand tu le mets pas, tu rames, donc génial, génial, ouai bof ...
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2006 à 19:30
450€ :D trop cher pour pas grand chose lol nan mais moi je préfers les metre dans eun config( variotop malossi, ressort moteur doppler trés bientôt et par la suite kit 50 bidalot carters moteur bidalot carbu 21 vilo bidalot...... ::) ::) )
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2006 à 19:44
Oui, bien sur!
Mais si tu as déja la configuration maximale,
ça peut être le gadget ultime pour avoir des performances de malade!!!

Le seul problème, c'est le jour où des gendarmes inspectent ton cyclo,
là je crois qu'ils l'embarquent pour toujours...

J'aimerais bien avoir l'avis du gars assez malade pour avoir installer
ce kit sur sa bécane!!!
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 604 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • pourquoi tomber ? sa sert a rien en + sa fait mal.
    • Voir le profil
    • http://www.mobautobeaujolai.skyblog.com
Le 09 Novembre 2006 à 20:05
clair que en tout cas attention aux flics et puis en plus 450 euros a metre juste pour sa je trouve pas vraiment que sa vaut le coup car c'est pas eternel il faudra changer la bouteille quand il y en aura plus mais c'est q'avec sa sa doit booster.
Derbi Senda Racer 2002
acheter 200euros en epave je la repart petit a petit malqré mon budget serré depuis fin novembre que jai commencé.

moteur d'origine
embrayage renforcer
clapet carbone
joints moteur neuf
poignés flaming

estetique
peinture perso bordau, blanc
passage de roue alu strié
feu enduro dans le passage

top speed 110km/
  • Membres
  • *
  • 1402 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • N40T, AV88 (accidentée), TZR 50 de 2006 pot gianneli, 125NSR JC22 de 1999 avec pot arrow
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2006 à 22:08
Sur ebay il y a ceux pour pocket bike qui sont efficace aussi pour mob. Et c'est moins cher.
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2006 à 06:29
personellement , si j'ai deja une config maximale , j'irais pas metre ce truc , histoire de dire "" je suis pas fou je tiens a mon moteur ""


c'est sur ca doit booster , c'est un peu le but de ces machin la ,mais bon ca fait quand meme cher pour le peu de longévité et surtout le risque de tout péter
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2006 à 07:42
oui je me demande combien de temps ça dure???
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2006 à 12:27
 ils disent ne pas dépasser 30s , mais a mon avis en 30s ca doit bien niker la bouteille

a mon avis ca dure pas tres longtemps , sauf si tu l'utilise occasionellement
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 146 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • La vie n'est pas triste ;)
  • MBK 41V: carbu 15 et bientot-->prepa moteur+peinture perso
    • Voir le profil
    • Mon Blog
Le 11 Novembre 2006 à 13:19
Moi j'ai vu chez mon pro les kits de nos pour pocket a 75€ j'essite a testé lol
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2006 à 13:42
Oui, avec de petites bouteilles de recharge,
et un tube à mettre dans le filtre à air...

Mais ça n'a rien à voir avec la marque NOS,
en fait ça n'a même rien à voir avec le système NOS, qui alimente
ton moteur avec un mélange nitro/essence sous très haute pression!
Le système NOS doit être également alimenté par batterie,
et c'est très complexe à mettre en place! (surtout sur les 4 cylindres et plus)

Mais il est vrai que l'injection de gaz pour pocket vaut le coup d'être essayé,
ils en vendent sur ebay pour une poignée d'euros!
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 604 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • pourquoi tomber ? sa sert a rien en + sa fait mal.
    • Voir le profil
    • http://www.mobautobeaujolai.skyblog.com
Le 11 Novembre 2006 à 18:43
moi perso j'aurai trop peur pour mon moteur
Derbi Senda Racer 2002
acheter 200euros en epave je la repart petit a petit malqré mon budget serré depuis fin novembre que jai commencé.

moteur d'origine
embrayage renforcer
clapet carbone
joints moteur neuf
poignés flaming

estetique
peinture perso bordau, blanc
passage de roue alu strié
feu enduro dans le passage

top speed 110km/
  • Membres
  • *
  • 146 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • La vie n'est pas triste ;)
  • MBK 41V: carbu 15 et bientot-->prepa moteur+peinture perso
    • Voir le profil
    • Mon Blog
Le 12 Novembre 2006 à 11:01
Si c'est prevu pour pocket y doit pas trop avoir de risque pour une mob, suffit qu'elle est un vilo masse pleine
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire