kit polini

Auteur Sujet: kit polini  (Lu 2039 fois)

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Le 30 Décembre 2006 à 16:23
Bonjour je vais pas tarder à resevoir mon kit 50 polini et à se sujet je voulait savoir quelles roulements renforcés me conseillerez vous?Aussi comme je vais devoir préparer mon bas moteur, dans plusieurs topic
 je vois que l'on mentionne une calle de 1.5 ou autre , à quoi sela sert exactement merci bonne journée :)
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Le 30 Décembre 2006 à 19:31
Pour tes roulements prend des c4 fag, pour tes carters tu les alignes avec ton haut moteur avec un dremel, pour la cale c'est pour rehausser tes diagrammes p!!
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 31 Décembre 2006 à 01:48
Oui mais les calles c'est plus quand tu met un bielle longue course nan ?
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
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Le 31 Décembre 2006 à 12:03
un bieille longue course?un vilo course longue plutot
ben ouai, un calle sa sert a avoir des diagramme plus grand.
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Le 31 Décembre 2006 à 12:28
Euuu ouai c'est un vilo course longue désolé :D
Et si tu as des diagrammes plus grand sa fait quoi ?
Plus de puissance ?
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Le 31 Décembre 2006 à 14:19
Pas forcément tu peux avoir soit une bonne patate ou l'inverse il faut bien calculer ses

diagramme avant de commencer une prépa, une cale de 1mm ne sert pas pour une vilo avec

Une bielle plus longue sa sert à rehausser les diagrammes
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 31 Décembre 2006 à 17:11
ba je ne savais pas sa
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Le 01 Janvier 2007 à 18:54
mais si je ne prépare pas mon kit je n'est pas à me soucier des diagrammes?
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Le 01 Janvier 2007 à 19:48
Pas forcément tu peux avoir soit une bonne patate ou l'inverse il faut bien calculer ses

diagramme avant de commencer une prépa, une cale de 1mm ne sert pas pour une vilo avec

Une bielle plus longue sa sert à rehausser les diagrammes


nan, une bieille plus longue que l'origine diminue la valeur des diagramme, et change "l'angle d'attaque" du piston.

non, si tu touche a pas ton cilindre, pas besoin de calle
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Le 01 Janvier 2007 à 20:07
mais alors c'est quoi l'interet de metre une bielle longue ??
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Le 01 Janvier 2007 à 21:25
mais alors c'est quoi l'interet de metre une bielle longue ??

ca permet de modifier le comportement du moteur (du aux changements géométriques impliqués).
la bièle étant plus longue, l'angle de poussé sur le vilbrequin est plus ouvert. on limite ainsi les temps mort.
je peux rien en dire de plus, je n'ai jamais testé. (ca parait etre un argument de vente!)

ha! Better, pour ce genre de vilo, la calle est vendue avec, car elle fait plus d'1 centimetre d'épaisseur. donc, pas de modification au niveau des diagrames, puisque sans la calle il est impossible de monter le moteur !
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
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Le 01 Janvier 2007 à 22:16
Ok merci +1 pour toi !!
Si quelqu'un peut rajouté quelque chose ??
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Le 02 Janvier 2007 à 12:30
Salut, un peu dans le même sujet, savez vous où on peut trouver des roulement c4? Car sur la becanerie et sur rcv je n'ai pas trouvé. Merci A+
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Le 02 Janvier 2007 à 13:10
dans les magazins auto/moto, les entreprises qui font de la rectifications industrielles etc...
regarde sur maxiscoot alors, ou sur dam sport.

mais alors c'est quoi l'interet de metre une bielle longue ??

ca permet de modifier le comportement du moteur (du aux changements géométriques impliqués).
la bièle étant plus longue, l'angle de poussé sur le vilbrequin est plus ouvert. on limite ainsi les temps mort.
je peux rien en dire de plus, je n'ai jamais testé. (ca parait etre un argument de vente!)

ha! Better, pour ce genre de vilo, la calle est vendue avec, car elle fait plus d'1 centimetre d'épaisseur. donc, pas de modification au niveau des diagrames, puisque sans la calle il est impossible de monter le moteur !

ok, je savait pas pour la calle.
pour la bieille longue, aparement sa diminue l'usure du cilindre, et aussi (surtout?) la phénomène d'ovalisation du cylindre, vu la bieille étant plus longue, l'angle formé par la bieille et la droite imaginaire axe piston/axe vilo est plus petit, le piston pousse "plus droit" et donc force moin sur les cotés. a tester, je me demande se que sa donne...
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Le 02 Janvier 2007 à 13:15
Ok merci a toi +1
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