Kit polini 50cc Lc pour fox?!?

Auteur Sujet: Kit polini 50cc Lc pour fox?!?  (Lu 1706 fois)

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Le 08 Avril 2007 à 14:45
Salut à tous, voilà je veux m'acheter un kit 50 polini lc avec lumière en w et je voudrait savoir ce qu'il vaut réelement et ce qu'il va m'apporter (j'ai mon cylindre fox d'origine avec carbu de 17.5 et pot conti + transmi full prépa ==> 95 à plat) ?
ça s'est la question général mais j'en ai des plus ciblée:
1) faut-il faire un rodage ou alors peut-on tirer dds direct comme avec un kit compèt'?
2) est-ce que mon vilo d'origine tiendra le coup?
3) après combien de kilomètres faut-il changé le(s) segment(s) (parce que si c'est tt les 1500 km ça vaut pas la peine)?
4) combien de temps tiendra-t-il (si c'est bon pour la poubelle après 25 tour de circuit c'est pas ce qu'il me faut pour aller à l'école tt les matins)?

Merci d'avance pour les éventuelles réponse.
« Modifié: 08-04-2007 14:49:02 par savy »
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Le 08 Avril 2007 à 14:59
Il faut faire un rodage de 300 bornes, ton vilo ne tiendra pas longtemps si tu tir dedans.
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Le 08 Avril 2007 à 15:02
aïe, je pensai pas que sa apportait autant de puissance!!! ça fait quoi un kit polini, entre 9 et11cv?
sinon pour rouler tt les jours ça peu aller?
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Le 09 Avril 2007 à 12:05
prend un kit airsal c'est proche de l'origine sa petera pas (je pense) ton vilo d'origine il est pas trop chére tu fais un ordage dessus 300 km ou 400km mais je c'est pas si il existe pour fox mais je pense que si voila ....

 ;)
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Le 09 Avril 2007 à 17:43
ué enfin le cylindre fox est déja tres bien.
Acheter un kit airsal je sais pas si ca servirait des masses :/
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 09 Avril 2007 à 19:16
1)-oui il faut faire un rodage de 500km minimum

2)-pour ton vilo prend un renforcé c'est plus sûr

3)-pour le segment c'est du a peux prés tout dépend de son usure environ 3000km

4)-sa duré de vie: c'est du polini donc 10/10 tout dépend si tu tire tout le temps dedans


 ;)
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 09 Avril 2007 à 19:46
...
4)-sa duré de vie: c'est du polini donc 10/10 tout dépend si tu tire tout le temps dedans
...

la, y'a erreur !!!
polini, fait des cylindre chromé, et non niquasilé comme l'origine. donc, duré de vie, MINABLE!

je sais pas combien de fois je vais me répéter, mais les cylindres chromés (polini, gilardoni,...) sont de moin bonne qualité que les cylindres d'origines peugeot, qui eux on du niquasil!!!!

si tu veux un cylindre qui dure dans le temps, prend un cylindre type dopler ou bidalot. tu est sur qu'il sont niquasilé. malossi, il faut se méfier, ils le sont pas toujours!
« Modifié: 09-04-2007 19:49:09 par mars29200 »
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

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ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

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Le 09 Avril 2007 à 22:24
ou tous simplement vise sur un 46 et au moins sa ira moins chercher dans les tour pour autant meme plus de perf que les kit du marché en plus sur un fox weeling assuré p!!
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 11 Avril 2007 à 22:38
finalement je l'ai pas acheté :'( :'( :'(. je croi que le meilleur encore c'est un cylindre de fox prépa, pasque le polini y faudra que jadapte mes transferts et changé mon vilo et j'ai pas le temps vu que je restaure une yamaha rs 125 (bientot fini et puis plus attendre que 6 mois pour avoir le permis ça va être dur d'attendre cry! cry! cry!).

En plus le cylindre de fox à 5 transferts, un de moins que le airsal t6 mais y sont beaucoup plus grand. le seul problème c'est qu'il y a une bride au transfert arrières, un coup de scie et c'est bon, il sera plus puissant que le t6 si le piston est bien prépa aussi. en plus sa coute moins cher, c'est super résistant et ya rien à faire au vilo ou au carter.

à gauche c'est le cylindre de fox et à droite le airsal

PS: dsl antonio je t'ais piqué tes photos mes c'est pour l'exemple lol
« Modifié: 11-04-2007 22:45:03 par savy »
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Le 11 Avril 2007 à 22:58
je me suis renseigner et finalement c'était pas ce qui me fallait, il faut changer les segment tout les 1500-2000 kilomètres, et après 7à8000 kilomètres il est bon pour la poubelle pasque la jupe est attaquée au sommet, et comme mon fox va encore faire des kilomètres (c'est mon frère qui l'aura quand j'aurais le permis 125cc) ben faut que je prevois pour lui (quand même, il a de la chance de m'avoir celui-là, y va staper une brèle qui avance sans jamais avoir mis les mains dans lcambouis, 8) 8) 8) c'est peinard non?)
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Le 19 Avril 2007 à 21:14
slt
 :)

je ne voidrais pas me vanter mai moi avec mon fox j ai
-pot ninja G2
-embrayage aleger
-carbut de 14.5
-galet 24g (poigt total)

et je prend 90 95
je sai a premier vus on croi pas mai sai vrai..  /biquet
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Le 20 Avril 2007 à 16:24
slt
 :)

je ne voidrais pas me vanter mai moi avec mon fox j ai
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-carbut de 14.5
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et je prend 90 95
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Tu serai pas passé dans mob chop toi ?
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Le 20 Avril 2007 à 16:27
euux :-[

si ;)
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  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
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Le 20 Avril 2007 à 17:34
C  ce que j'allais dire  :o
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


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Le 20 Avril 2007 à 22:07
slt
 :)

je ne voidrais pas me vanter mai moi avec mon fox j ai
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et je prend 90 95
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ben moi je te crois, j'ai exactement la même config (exepté un carbu de 17 plutot que 15).
et j'avance à 95 km/h réel, un fox ça va assez fort même avec le cylindre d'origine!!!
 

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