Kit Zeta 100

Auteur Sujet: Kit Zeta 100  (Lu 6195 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2008 à 18:35
Salut a tous,
Alors voila j'ai acheter une 103 il y a quelque moi et le gars m'a filler des piece avec...

Et je suis allez regarder ce qu'il y avait et je vien de voir qu'il ma filler un Kit je regarde a quoi il corespond sur le site et je vois que c'est un Zeta 100

Mais je crois que le gars a serrer avec car le piston ne passe pas bien dedans ...
Donc je ne sais pas se que je doit faire ...
Racheter un piston ?
Merci ...
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2008 à 19:15
déjà, dis nous si le piston et le cylindre on des traces


après, si c'est que le piston, faut le diamètre (je crois que zeta a fait du d40mm, 47,mm et 50mm (pour le 87cc))
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2008 à 19:18
Le cylindre a 2 trace aussi que l'on sent a l'ongle ...
Donc je sais pas si le piston a des trace il est mort ?
  • Membres
  • *
  • 1483 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • Motobécane av89, Honda camino, 2 103 rcx, 103 vs, solex 3800, Nsu quickly(n et t)
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2008 à 19:30
tu saurait mettre une photo stp?? :)
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2008 à 20:03
Voila ...
Sur le premiere on voit les traces ...


Le piston qui enfet n'est pas tellement abimer ...


Et le cylindre en entier


Voila
  • Membres
  • *
  • 2281 Messages (Expert)
  • Karma: 70
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2008 à 20:20
non ce sont de petites traces de surchauffe, déglace un petit peu et tu achéte un segment neuf, rodage de  50 bornes et gaz!!!!!
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2008 à 20:39
Ok  ::)
Mais Juste un coup de papier de vers fin et voila alors ?
Et un segment en 50 mm je le trouve ou ? mdr

Beh merci a tous en tout cas ... p!!
  • Membres
  • *
  • 129 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • vive les cylindres a trous
  • 103 spx lc + XPS STREET EVO 2
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2008 à 21:28
t' a de la chance , ce kit est rare , par contre d' apres ce que j' ai entendu , c' est un  tracteur , rien de plus et en + il faut les carters spéciaux , pour la  jupe , et ce qui donne beaucoup de vibrations  p!
103 rcx bidalot
xps evo 2 ; top alu course 44 , carbu 28 , bac origine prepa , pot r3 , sa dépote 8)
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2008 à 21:36
Les trous sur le piston ne sont pas d'origine...

Le cylindre n'est plus rare, rrd en vend en neuf :

Le bloc complet :
http://www.rrd-preparation.com/mbk-51-peugeot-103-mecaboite/cyclo-automatique-mob-103-51-fox-wallaroo-/partie-moteur-cyclo-automatique/moteur-peugeot-103-3-transferts-sp-mv-mvl-lm-spx-rcx-vogue-clip-/maxi-kit-bloc-complet/maxi-kit-parmakit-complet-80cc-peugeot-103/product_info.php/cPath/30_84_88_143/products_id/51

Les carters :
http://www.rrd-preparation.com/mbk-51-peugeot-103-mecaboite/cyclo-automatique-mob-103-51-fox-wallaroo-/partie-moteur-cyclo-automatique/moteur-peugeot-103-3-transferts-sp-mv-mvl-lm-spx-rcx-vogue-clip-/carter-moteur-peugeot-103/carters-moteur-zetta-d-54mm-pour-kit-80-parmakit-zetta-peugeot-103/product_info.php/cPath/30_84_88_151/products_id/54

Un piston adapté :
http://www.rrd-preparation.com/mbk-51-peugeot-103-mecaboite/cyclo-automatique-mob-103-51-fox-wallaroo-/partie-moteur-cyclo-automatique/moteur-peugeot-103-3-transferts-sp-mv-mvl-lm-spx-rcx-vogue-clip-/kit-cylindres-pistons-culasses-rechanges-peugeot-103/piston-segments-joints-de-kit-70-80cc-peugeot-103/piston-de-rechange-pour-kit-70-80cc-peugeot-103-fox-wallaroo/piston-parmakit-d-50mm-peugeot-103/product_info.php/cPath/30_84_88_130_323_152/products_id/131

Et le segment en 50mm :
http://www.rrd-preparation.com/mbk-51-peugeot-103-mecaboite/cyclo-automatique-mob-103-51-fox-wallaroo-/partie-moteur-cyclo-automatique/moteur-peugeot-103-3-transferts-sp-mv-mvl-lm-spx-rcx-vogue-clip-/kit-cylindres-pistons-culasses-rechanges-peugeot-103/piston-segments-joints-de-kit-70-80cc-peugeot-103/segment-de-rechange-pour-kit-70-75-80cc-peugeot-103/segment-parmakit-d-50mm-peugeot-103/product_info.php/cPath/30_84_88_130_323_255/products_id/136
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 824 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • alcool au guidon, permis par le balcon
  • Aerox LC, polini 50fonte, DO 17,5(45, 95, a12 4e cran), boite air sans cornet, BAC stage 6, multivar, Bidalot s2, vilo carenzi. ....... 103 rcx, kit Polini 46, carbu 21DO, boite à air, pot ninga G3 avec cartouche Doppler. Réglages Carbus : 6
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2008 à 22:02
Les trous sur le piston ne sont pas d'origine...
c'est bien ce que je me disait  . . .  on dirait que le piston nous sourit lol
Achètes une 103 et la mécanique tu apprendra !
Achètes un scooter et le double vario tu comprendra !
Achètes une meca et le retrogradage tu abusera !
  • Membres
  • *
  • 697 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
    • Voir le profil
    • http://www.lespeugeotcyclos.easyforum.fr/
Le 03 Décembre 2008 à 22:18
chez rrd il n'a plus rien en parmakit, je l'ai contacté y a peu de tps et c'est ce qu'il m'a dit. d'ailleur son site de vente est inactif.
j'ai moi meme un cylindre fonte en diam 50 et j'ai eu de la chance de trouver un piston zeta neuf et complet ::)  peut etre des carters zeta et un deuxième aussi en diam 50 eurocylindro






je peux peut etre te mettre en relation avec la personne qui m'a vendu le piston on ne sait jamais, il avait encore 2 segments d'avance pour ce piston  p!!


« Modifié: 03-12-2008 22:23:32 par antonio »
banni!
  • Membres
  • *
  • 824 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • alcool au guidon, permis par le balcon
  • Aerox LC, polini 50fonte, DO 17,5(45, 95, a12 4e cran), boite air sans cornet, BAC stage 6, multivar, Bidalot s2, vilo carenzi. ....... 103 rcx, kit Polini 46, carbu 21DO, boite à air, pot ninga G3 avec cartouche Doppler. Réglages Carbus : 6
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2008 à 00:18
a quoi servent les trous rond ?
Achètes une 103 et la mécanique tu apprendra !
Achètes un scooter et le double vario tu comprendra !
Achètes une meca et le retrogradage tu abusera !
  • Préparateur
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 04 Décembre 2008 à 09:43
J'en est plus parce que j'en commande très peus et j'en est donc rarement, mais stp parle pas de moi sans avoir vu notre stock... tu serais fortement étoné. Ton cylindre vaut rien en fonte... cependant la culasse vraiement simpatoche !  :o mais qui a été faire des trous dedans? Le problème parmakit c'est qu'ils sont extremement lent, et encore le mot est faible, en règle genral je commande admettons 5 kit zetta d.50mm aluminium, le temps qu'ils arrive ils sont déja tous vendu, réservé, payés.... j'en veud beaucoup au canada et au états unis. Je suis sur un contrat avec parmakit pour faire du stock gros... Le problème c'est que commander 7000euros de parmakit admettons, il faut écouler le mattos après, mais peu etre moyen d'avoir du lc pour mbk 51 donc je pense stocker d'ici peut de temps. Cependant ton cylindre 1 il est en fonte, 2 c'est le première generation, 3 c'est le systeme admition via le piton (pas de transfert arrière... je doute fortement de ses performances!
« Modifié: 04-12-2008 11:34:29 par rrd44 »
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
  • Membres
  • *
  • 697 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
    • Voir le profil
    • http://www.lespeugeotcyclos.easyforum.fr/
Le 04 Décembre 2008 à 13:15
J'en est plus parce que j'en commande très peus et j'en est donc rarement, mais stp parle pas de moi sans avoir vu notre stock... tu serais fortement étoné. Ton cylindre vaut rien en fonte... cependant la culasse vraiement simpatoche !  :o mais qui a été faire des trous dedans? Le problème parmakit c'est qu'ils sont extremement lent, et encore le mot est faible, en règle genral je commande admettons 5 kit zetta d.50mm aluminium, le temps qu'ils arrive ils sont déja tous vendu, réservé, payés.... j'en veud beaucoup au canada et au états unis. Je suis sur un contrat avec parmakit pour faire du stock gros... Le problème c'est que commander 7000euros de parmakit admettons, il faut écouler le mattos après, mais peu etre moyen d'avoir du lc pour mbk 51 donc je pense stocker d'ici peut de temps. Cependant ton cylindre 1 il est en fonte, 2 c'est le première generation, 3 c'est le systeme admition via le piton (pas de transfert arrière... je doute fortement de ses performances!

mon cylindre fonte a 4 transferts arrières, la culasse n'a rien a voir avec c'est une bidalot diam 40...

« Modifié: 04-12-2008 13:18:30 par antonio »
banni!
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 04 Décembre 2008 à 13:52
et si il achete un piston diamètre 50 polini des mécaboite, je crois que c'est un axe de 12
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire