la prepa moteur ca sert a rien de la faire soit meme

Auteur Sujet: la prepa moteur ca sert a rien de la faire soit meme  (Lu 8425 fois)

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Le 26 Août 2005 à 17:35
franchement une prepa fo pas la faire soit meme a par par un professionnel genre stockey doppler c est plus sur et ya moin de risque ke l on sere son moteur  :sm7:
ca coute cher mais au moin a ce moment la on grille pas mal de monde


 :mrgreen: donc  jouer pas avec votre lime :mrgreen:
grand fan de vice city
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Le 26 Août 2005 à 17:38
ouai mai kan on a pas les moyens :gf:  lol  on gagne combien avec un preparé par un pro + carbu 15 sha dell orto a votre avi?
103 spx 98 selle biplace retro F1 poignets conti carbonne
moteur:vario allégé, carbu 15 sha,pipe de 15 malossi
-65/70 km/h
et oui j'ai aps de pot!
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Le 26 Août 2005 à 17:39
et combien sa coute?
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Le 26 Août 2005 à 17:48
oé moi je voudré bien savoir combien coute une prépa moteur par 1 pro . si qu' unlqun passe par la et qu'il le sait , qu'il nous le disze!! :roll:
103 rcx :
- vario polini
- carbu et pipe 17.5
- 11/48
- clapet polini
- pot et cartouche gianelli
- poulie embrayage doppler compétition
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Le 26 Août 2005 à 18:37
tu regarde un mobchop a la fin et tu cherche
"preparation moteur label stockey"
ca coute 60 euros mais moi jai jamais fai mais des pote l on fai et ca marche tres bien
mai la duree de vie du moteur st un peu plus courte c est tout et puis fo en prendre soin

 :mrgreen:
grand fan de vice city
Le 26 Août 2005 à 19:29
Mais sa fé koi si on le prépare nous-même mais comme un pro le ferais  :sm7:
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Le 27 Août 2005 à 15:01
si on le prépare nous meme comme un pro (mais faut bien savoir le faire) yaura pas de problemme en plus c'est pas compliqué , mais si on sais pas faut pas faire
cherche mob à réparer ou autre , dans le departement 13
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Le 27 Août 2005 à 15:12
fo vraiment savoir ce ke l on fait mais en sachant q un haut moteur d orig  coute 45 euros et une culasse 20

donc si tu loupe ca fait cher si ta pas tro les moyen a3
grand fan de vice city
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Le 27 Août 2005 à 21:52
Bah pour savoir bien faire une prépa, il faut s'entrainer d'abord. Donc forcément, ça ne va pas être super du premier jour...
C'est quasiment obliger de louper dès la première fois.
Donc il faut prendre son temps et surtout avoir le bon materiel !
MBK 51 swing:pot kenji dust, cartouche bidalot, carbu sha 15, apres c'est niveau esthétique!
Le 28 Août 2005 à 02:50
Devis de ché Mbk pour une préparation moteur "standar" 650€ ... 14heur de travail ... sa laisse réfléchir ;)
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Le 28 Août 2005 à 10:55
j'ai rien compris  :gf:  650 une prepa moteur sa metoneré quand même lol
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Le 28 Août 2005 à 12:27
si tu prend ton temps tu peut sortir des pire moteur; le mien est preparé entiérement(par mon pére); sa vaut rien en pointe; 85 grand max en déscente tête dans le guidon. mais s'est une béte de couple; en reprise sa marche super; et dans les cote je vous en parle même pas; avec juste un pot weapon et un carbu de 15
donc ne dis pas n'importe quoi; tant que tu prend ton temp et que tu fais gaffe c'est bon


une autre technique: le réalésage; ma cousine a un kit 50 polini réalésé; ben sa fait a peu prés du 105 en plat avec un vario d'origine une culasse d'origine a7 ; elle a juste un carbu de 15 et un ninja g3... mais s'est vrai que le vario a du mal a tirer le kit au démarage; mais bientot sa ira miieu!
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
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Le 28 Août 2005 à 16:08
je vois ce ke tu ve dire par realeser
grand fan de vice city
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Le 04 Septembre 2005 à 00:19
sa veut dire quoi realeser svp
sa se fait faire par un pro ou nous meme
pcq 105 avec juste un cylindre piston si j'ai bien compri c'est pas mal donc sa minteresse bien
a+
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Le 04 Septembre 2005 à 00:23
moi je resoi ma mob ds kelkes jours ( mon gran pere ve me la donner ) et je prefere pas prendre le riske d abimer le moteur alors je crois que je vais laisser mon pere faire sa il est mecano de puis 20 ans alors jlui fait confiance LOL
 

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