les réglages

Auteur Sujet: les réglages  (Lu 1175 fois)

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Le 21 Novembre 2006 à 20:21
slt a tous bon voila la je m'adresse a ceux qui si conné alors voila jme débrouille bien au niveau mécanique en mob mais je voulé vous demander comment régle ton un moteur tout simplement car sachen que je vais bientot avoir un kit 70cc et un carbu de 17.5 (on ma dit que ca fait petit mais pour 15€ je V pas me forcer  ::) ) et donc comment savoir si ca machine est bien réglée ou non et comment fait on merci a tous
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Le 22 Novembre 2006 à 06:43
y'a pas de secret , le réglage, se fait a la bougie comme pour tout

tu monte ton carbu, tu tape une pointe , et sans attendre que ca refroidisse, tu enleve la bougie

couleur de l'electrode
blanc et sec== trop pauvre> monte un gicleur plus gros
marron et semi huminde== parfait> n'y touche plus !!
noir et completement mouillé== trop riche> baisse ton gicleur
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 22 Novembre 2006 à 15:45
y'a pas de secret , le réglage, se fait a la bougie comme pour tout

tu monte ton carbu, tu tape une pointe , et sans attendre que ca refroidisse, tu enleve la bougie

couleur de l'electrode
blanc et sec== trop pauvre> monte un gicleur plus gros
marron et semi huminde== parfait> n'y touche plus !!
noir et completement mouillé== trop riche> baisse ton gicleur

+1... il a tout dit  ;) enfin si tu utilise un carbu un peu plus sophistiqué que le SHA, tu as des vis de réglages sur le carbu... sans parler des gicleurs de ralenti, aiguille,etc...
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Le 22 Novembre 2006 à 19:23
ok merci a vous 2 ca pas l'air si compliqué donc ca va le faire je pense  p!!
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Le 03 Décembre 2006 à 02:17
oui mais il faut pas oublié de monter un gicleur largement trop gros avant de tiré la pointe !! parce que pas assez d'essence, pas asssez d'huile, une petite merde qui rentre dans le cylindre, le moteur n'aime pas !! enfin je pense ;) mdr
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
 

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