mbk 51

Auteur Sujet: mbk 51  (Lu 1658 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2009 à 11:54
Bonjour à tous! :)
Je suis nouveau sur ce site et je trouve que l'ambiance ici a l'air plutôt agréable!:)

J'ai une mbk 51 légèrement préparé avec un kit 50 airsal, un carbu de 14 sha d'origine et une ligne complète ninja.
Quand j'accélère elle rame, et dans les tours elle marche bien.

J'aurai aimé savoir si je pouvais rester dans cette configuration et rouler avec sans risquer d'abimer mon moteur?
Merci à vous
:):):)
  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2009 à 11:58
vas te presenter avant de te faire alligner !
51 magnum en remontage : kit 50 airsal snif , vario rgd titane vilo renforcer bidalot , carter stock,carbu 17.5 ,boite a clapet DR, ressort doppler coté, clapet 4 lamelle .esthetique : peinture
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2009 à 12:16
Escusez-moi

Bonjour je m'apel Quentin, j'ai 20 ans j'habite à grenoble et je me suis inscris sur ce site pour donner des conseils pour des pièces et aussi pour avoir des conseils.  :)
( c'est mieu ? )
:):):)
  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2009 à 12:36
Faut que tu te presente dans le topic presentation qui est sur ce lien  ;) http://forum.mobcustom.com/
51 magnum en remontage : kit 50 airsal snif , vario rgd titane vilo renforcer bidalot , carter stock,carbu 17.5 ,boite a clapet DR, ressort doppler coté, clapet 4 lamelle .esthetique : peinture
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2009 à 12:48
oups!!! merci bien j'y vais maintenant.
:):):)
  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2009 à 13:09
donc tu as refroidissement liquide ou a air ? ta ligne ninja c'est qoui au juste G2 G3 ...?
51 magnum en remontage : kit 50 airsal snif , vario rgd titane vilo renforcer bidalot , carter stock,carbu 17.5 ,boite a clapet DR, ressort doppler coté, clapet 4 lamelle .esthetique : peinture
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2009 à 19:06
J'ai un refroidissement a air, et ma ligne c une G2
:):):)
  • Membres
  • *
  • 327 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 21 Décembre 2012. Be Ready!
  • 51 MBK
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2009 à 11:51
Tu as réglé ton carbu ? Transmission combien ? Et ton pot tu l'as débridé ? (désolé si je dis une connerie mais je pense que tous les pots du marché ont une bride donc si c'est bien le Ninja G2 open carte noir il doit en avoir une nan ?)

Et sinon , et bien normal que ça rame au démarrage , un pot qui s'accorde haut , un petit carbu et un kit proche de l'origine , c'est normal j'ai envie de dire ;).
Partie moteur :
MBK512 LC 191/125-Piston Bidalot 38.95-Culasse Bidalot G2 87-Vilo Malossi-Carters préparés (aramétal)-Poppy Gold-Admission en 19 Bidalot-Carbu 19 PHBG-Ressort Moteur Doppler-Vario CF 85
  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • Turkish mob 51v
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2009 à 13:14
soit sa vient de ton pot qui st pour les haut regime (desoler je ne connai pas toute les caracteristique de chaque pot) ou soit c'est ta tranmission qui est trop courte.
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2009 à 14:42
En faite ma question, je voudrai juste savoir si je peux rester avec cette préparation sans abimer le moteur, qu'elle rame au démarrage ca ne me pose pas de probleme.
:):):)
  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • Turkish mob 51v
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2009 à 15:16
si ta bougie est marron et non pas blanche sa risque rien deja. si ton allumage n'eqst pas caller avant 1,3 se qui metonerai fort vue que tu na pas de peche c'est bon aussi.

je pense que tu peu rouler comme sa p!!

mais bon tu pourai regarder pourquoi ta mob a du mal. genre une petite prise d'aire etc..
apres c'est mieux ;)
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2009 à 15:38
Ma bougie est marron, couleur brique, donc je pense que c'est bon.
Je vais regarder pour la prise d'air, merci pour l'idée.
Dans ton "ect..." tu penses à quoi d'autre ?    :);)
:):):)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire