Mobylette

Auteur Sujet: mbk 51 cylindre cvf 50cc malossi info  (Lu 862 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2015 à 17:09
quellqu'un connais ce cylindre je cherche des info sur le 50 cvf malossi liquide mbk 51 de 1988 perf ect merci
est ce un cylindre de compet type g2 ou du replica  qui ne connaît pas le haut regime
« Modifié: 15-11-2015 17:34:52 par jim gilardoni »
  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • 51 racing g2 junior, drd 2003 full pro race.
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2015 à 11:41
Salut, j'en ai eu un mais compressait presque plus, je dirais c'est plus du replica.
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2015 à 18:23
oui mais au niveau perf qu est ce que sa vaut
  • Membres
  • *
  • 140 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • MBK 51
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2015 à 01:50
Le malossi cvf en 50 cc liquide à booster est très performant si on y fait une bonne prépa. Si les boosters sont présents, c'est un cylindre d'exception. Sans les boosters, c'est quand même un très bon cylindre. Après tout dépend de tes connnaissances et de ce que tu veux y mettre pour l'accompagner. T'auras par exemple jamais un foudre de guerre avec un carbu de 12  :P
  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • 51 racing g2 junior, drd 2003 full pro race.
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2015 à 12:05
Le miens n'avait pas de boosters, niveau perfs c'est un peu mieux que le replica qu'on connait maintenant. Apres en le preparant peut être que..Pis j'ai dejà eu un g2 didier thomas ben franchement un bidalot replica limer de 2 mm à l'echappement ça marche mieux, donc replica, vrai g2 ça veut trop rien dire pour moi, tout est question de preparation et des autres pieces de la configue.
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2015 à 19:11
je suis pres a le prepa a 196 a l'echappement et faire suivre l'admission j'ai variotop en 115 carbu 21 vilo doppler endurance allumage malossi ducati energia et pipe souple malossi
pour la prepa il me faudrais le squich de ce cylindre merci